Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est la fille la plus belle de tous les villages

Aller en bas 
+12
Shibi Aburame
Shino Aburame
zabuza
kisame93
Kakashi-Anbu
Thonyx
Gaara_du_désert
Jiraya1301
Thony Uchiwa
Armure_Gaara
Uchiha ken
Temari
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUelle est la plus belle fille??
Temari
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap27%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Hinata
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Yashamaru
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ANko
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sakura
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap21%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Ino
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ten Ten
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Tayuya
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
KIn
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...(préciser ^^)
Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:39

C'est sur!!!! elle est trop jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:47

Ah...lala...Shinoji toi aussi plus tard tu lira se genre de bouquin...
ps: Je suis sûr que derière le sérieux de Itachi13 se trouve un grand fan du Paradis du Batifolage
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Shibi Aburame


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la demeure Aburame
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:49

Les aburame ne lise jamais ça, nous on prefere les plaisirs de la nature.
albino pig cat elephant rendeer flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:55

Le sérieux de Itachi13? j'en apprends une bonne là.... moi sérieux! enfin...non je ne suis pas trop adepte de ce genre de livre...bien que je n'ai l'ai pas lu donc... si tu pouvais m'expliker le genre de lecture qu tu as... je pourrais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:06

Je lis quelques fois des livres de éclate ....ou des livres love ...ou bien des livres de drague pour rigoler mais je n'utilise jamais leurs methodes...
ps : les plaisir de la nature tu dis Shinoji sache que mes livres parle aussi de la nature tu vois juste les coses différamment rires
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2005

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:38

notre kage est ero sengen ^^ lol! .

merci moi aussi zla trouve zoli Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:41

Et tu as raison lol....
Revenir en haut Aller en bas
Tem@ri
Genin de suna
Genin de suna
Tem@ri


Nombre de messages : 42
Localisation : sur le dos de Kastuyu
Date d'inscription : 19/08/2006

Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: ba Temari!!   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:11

Je vote Temariiiii!!!!!! c la plus belle pour moi!!!
Mais j'aime bien Tsunade et Anko aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fille la plus belle de tous les villages   Quelle est la fille la plus  belle de tous les villages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la fille la plus belle de tous les villages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre des villages
» Clan pour chaques villages
» la quelle est la mieux ?
» Qui trouvé vous la plus belle ???
» Présentation de corsica_baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O Le monde de Naruto O.o°¨ :: Les sondages Naruto-
Sauter vers: