Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clan pour chaques villages

Aller en bas 
+2
sasuke
Gon Uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gon Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Gon Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Suna
Date d'inscription : 25/06/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyMar 15 Aoû - 22:23

moi je penser au clan je sais pas si ce topic a deja ete discuter mais je penserais a trois clan par villages et si possible le clan uchiwa a suna car je voudrais en etre le chef et le clan hyuuga a konoha bon je vais ecrire tous sa
Suna:Uchiwa, Uzumaki, Inuzuka
Konoha:Hyuuga, Aburame, Hatake
Oto:Yamanaka, Nara, Akimichi
Revenir en haut Aller en bas
http://Squall-vs-Uchiwa.actifforum.com
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyMer 16 Aoû - 1:00

Pas mal les les Uchiwa a Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyMer 16 Aoû - 9:27

lol Ca pose problème car Sasuke est un membre Uchiwa donc il faudrait qu'il y aille, moi personnellement je pense allez dans le clan Uchiwa pour 2 raisons: Mon sharingan et parce que si il y a un clan Hatake je serais pratiquement seul la solitude c'est mon truc mais je préférerait y aller...

Bon aprés peut-etre que l'on pourrais créer un clan Uchiwa à Suna et à Konoha comme sa il y auras 2 tribut du clan Uchiwa et ensuite on pourrais peut-etre faire sa pour tout les clans...Et chacun pourras renforcé son propre clan...

Dite moi votre avis... Very Happy

Et plus les membres du clan seront fort plus le clan sera puissants...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyMer 16 Aoû - 12:02

:sur: Bravo super idée Kakashi-sensei!
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyMer 16 Aoû - 12:51

j'ai bien reflechie a la question et je trouve sa une bonne idée mais bon il faudrait en discutez ensemble kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Genma
anbu de konoha
anbu de konoha
Genma


Nombre de messages : 445
Localisation : A vous de deviner...
Date d'inscription : 16/11/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyMer 16 Aoû - 13:54

Je suis aussi pour l'idée,mais par ex,pour les gens comme moi ou on doit aller Question
Revenir en haut Aller en bas
Gon Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Gon Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Suna
Date d'inscription : 25/06/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyMer 16 Aoû - 22:10

ou sinon on peut faire les cln dun cote hors des villages comme sa tout le monde peut y aller et ou il veut mais je me reserve le clan uchiwa ou le clan uzumaki et kakashi san le clan hatake si tu veux on le mets pas et genma tu choisis le clan que tu veux sa te rajouteras de la puissance a ce que tu as deja
Revenir en haut Aller en bas
http://Squall-vs-Uchiwa.actifforum.com
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 8:34

Je ne sait pas si c'est une bonne idée de mettre les clans en dehors des villages car chaque clan a des plans secrets, moi je vous propose ma premiere idée: 2 tributs de clan par village, plus les membres sont fort plus le clan est puissant et chaque mois nous dirons quel est le clan le plus puissant...Bon pour les personnes comme Genma on pourrais créer un clan Anbu ou tous les Anbus sans clans iront...Ou bien je veux bien t'accueillir au clan Uchiwa si Sasuke le veut bien comme nous sommes deux pour l'instant dans le clan Uchiwa de Konoha...Dans les tributs de clans nous pourront s'entrainer ensemble crée des duos,des trios ect... et combiner des techniques pour devenir puissants...Voilà
Rajouter vos suggestions et nous essairont de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 12:09

sauf que le probleme c'est que a konoha la partie clan est deja construite alors qu'a suna il n'y en as pas , et puis moi je serait pour qu'il est par exemple un clan uchiwa a konoha et suna et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

Bah on a cas créer une partie de clan à Suna et voilà il nous faut l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 14:38

Moi je pense que c'est ban une bonne idée les clan libre par exemple tout le mode pourait avoir le Shraingan alors que seul les Uchiwa peuvent l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 14:51

Moi chui pas trop pour qu'il y ais un trucs pour que tout le monde est le sharingan ou le byakugan car la nous sortirons un peu du monde réel de Naruto...Enfin bon...Parlons-en
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 18:22

moi je suis d'acord avec Kakashi-san! Deja que les personnage inventer je trouve sa limites, alors que par exemple konohamru est le shringan sa le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 18:26

lol!!Konohamaru et le Sharingan!!!Trop marrant Sasuke MDR Laughing rires Jlavé pa imaginé celle la clap
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 19:01

Sa donne sa sur certain fofo ou tout le monde peut avoir le sharigan!
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 20:24

non en faite j'ai mal formuler ma suggestion mdr en faite je proposait qu'on fasse un clan uchiwa a suna et konoha mai s seulemen pour les personne relative a appartenir au clan genre si il ya un obito a suna comment ferra t'il mdr donc voila c'etait plutot sa mon ider de depart
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 20:27

Voila mais les clan son fermer! N'importe qui ne peut pas y aller sinon c'est Choji avec le Byagukan!
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyJeu 17 Aoû - 21:10

we imanigezmoi avec le sharigan ( trop cool lol! ) itachi uchiwa we itachi attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyVen 18 Aoû - 4:19

lol Bon Récapitulons: 2 tributs de clan par village, plus les membres sont fort plus le clan est puissant et chaque mois nous dirons quel est le clan le plus puissant...
Bon pour les personnes comme Genma on pourrais créer un clan Anbu ou tous les Anbus sans clans respectifs iront(pareil pour Junin ect)...Ou bien si les membres d'un clan sont tous daccords ils peuvent en acceuillir chez eux...

(Attention quelques fois si un clan est plus remplis que l'autre il faudra le fermer temporairement pour que les nouveaux membres aillent dans un clan plus vide, comme ce que l'on avait fait avec la Nurserie de Konoha)...

Dans les tributs de clans nous pourront s'entrainer ensemble crée des duos,des trios ect... et combiner des techniques pour devenir puissants..Les clans ne seront accecibles que par les membres...
Biensûr seuls les admins auront accès à tous les clans pour vérifier si c'est en ordre, les admins surveilleront les clans des villages opposés...


Exemple: Kisame surveillera les clans de Konoha et moi de Suna, Kisame vérifira si je ne triche pas en volant les informations des clans de Suna, et je fairais de même pour vérifier...

Moi et Kisame discuteront de comment nous construiront les clans peut-être que nous modifirons ceux de Konoha...Moi je construirais ceux de Konoha et Kisame de Suna, les clans seront construits de mêmes manières...Mêmes Sujets ect...

Voilà est-ce que c'est sa ou il y a d'autres choses à Rajouter???
Si oui dites les et nous récapilurons ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyVen 18 Aoû - 18:24

Presiser que si quelqu'un comme Genma rentrer dans le clan Uchiwa il ne peux pas avoir le sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyVen 18 Aoû - 19:46

Ok les pouvoir héréditaires n'appartiennent qu'a un membre d'un clan respectif...Bon voilà nous avons tous résumer, j'ai maintenant besoin de la réponse de Kisame... et ensuite ce sera bon, puis nous créérons tous sa...Merci à Gon qui à créer ce topic, à Sasuke, Genma et a Kisame...^^
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyVen 18 Aoû - 19:51

moi je suis partant on en reparle de quand on commence sur msn et avec les nouveaux arrivant sa peut devenir tres cool cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyVen 18 Aoû - 19:54

ossu yahoo!!! Demain tu pourras te connecter????
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptyVen 18 Aoû - 20:12

bien sur mdr quel question conecter tout les jours de la semaine mdr vive internet et msn
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages EmptySam 19 Aoû - 7:17

oué héhé bon la discution est clause nous commencerons à construire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan  pour chaques villages Empty
MessageSujet: Re: Clan pour chaques villages   Clan  pour chaques villages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan pour chaques villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des villages
» Quelle est la fille la plus belle de tous les villages
» Clan
» suggestion pour la musique .
» sasuke 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O Le coin des Ninjas O.o°¨ :: Idées, suggestions et problèmes-
Sauter vers: