Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUETE: Hagane Kotetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagane Kotetsu

Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyMar 29 Aoû - 4:51

Nom: Hagane

Prenom: Kotetsu

Taille: 1,68m

Poids: 45 kg

Age: 17 ans

Sexe: Masculin.

Groupe sanguin: A+

Apparence: d'un ninja furtif qui ce cache dans l'ombre

Caractère: son aspect sympa mais faut pas L’énervé

Histoire d'un futur éloigner :

Amidamaru trahis Itakashi d’avoir tuer son meilleur, ami du nom de Mosuke de longue date depuis des années, un soir tout prés du cimetière ont entendez des hurlement de souffrances, des que je suis arrivé dans la pièce, c'était fini de lui dans un coin d'une maison, Mosuke était allonger mort part terre avec des coups de sabre. Don je connais les techniques! Depuis Itakashi veut se venger, donc il a décidé d'entrer dans un clan pour mieux combattre son frère, pour s'entraîner à fond pour neutraliser sont frère, et rencontrer pleins de nouveaux combattants. Pour mieux connaître toutes les techniques existantes. Il aurait bien voulu hériter d'un sabre du nom de pluie de printemps, mais il n'était pas d'un clan qui posséder l'arme donc il a fallu qu'il se débrouille pour essayer d'apprendre de bonnes techniques. Il essaya d'entraîner son endurance à fin de mieux encaisser les coups de ses adversaires mais en vain. Il fallait qu'il prenne des cours et pour cela il devait aller dans un village connu de ninja. Comme ça il pourra s'entraîner à volonté et en même temps rallier d'autres ninja à sa cause. Et c'est pour cela qu'il alla un village .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyMar 29 Aoû - 8:01

Ok Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu

Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyMer 30 Aoû - 22:19

Désoler je conprend que dalle a votre forum, disais que je doit faire sa m'aiderai, ou je doit aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai
Genin de suna
Genin de suna
Jinnai


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : derriére toi ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyJeu 31 Aoû - 9:26

Bon je vais t'expliquer pour commencer tu vas devoir passer des examen (l'examen Guenin) dans la partie passage de grade.

Tu vas donc dans la partie approprier et tu postes (tu recevras ton examen par mp).
Plus tu montes de grade plus de tu peux faire de chose sur le forum (participer à un village, combattre dans l'arénne ect....)
Si tu as encore besoin de renseignement n'hésite pas à me MP je serai ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyJeu 31 Aoû - 15:44

Non!!Le premier examen est l'examen de Préséléction Genin non Genin!!Attention ne confonder pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekko-kun
Genin de konoha
Genin de konoha
Gekko-kun


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2006

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyJeu 31 Aoû - 16:00

LOl il a mit Guenin pas Genin
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

Non son erreurs c'est qu'il a mit qu'il devait passer l'examen Genin alors qu'il doit passer l'examen de préséléction genin...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai
Genin de suna
Genin de suna
Jinnai


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : derriére toi ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyJeu 31 Aoû - 16:08

Euh non j'ai pas dit ça ^^"
(dans mon poste il a pas une fois genin), enfin on va pas débattre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu EmptyJeu 31 Aoû - 16:12

Ok Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETE: Hagane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Hagane Kotetsu   QUETE: Hagane Kotetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE: Hagane Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quète de Oni
» quête de ten ten
» Quête de Tem@ri
» quete de lee
» Quete d'Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Les ninjas O.o°¨ :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: