Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quete d'Ino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino
Genin de konoha
Genin de konoha
Ino


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Quete d'Ino Empty
MessageSujet: Quete d'Ino   Quete d'Ino EmptyVen 18 Aoû - 13:31

Bonjour je m'appelle Ino et je viens du village de Konoha. Je voudrai devenir une ninja afin de prouver que je suis capable de faire quelque chose car on me dit beaucoup que je suis féniante.Il est vrai que j'aime prendre mon temps mais je ne fais pas les chose à moitier. J'aime beaucoup les nuits dégagées pour regarder les étoiles (on dit que se sont des êtres qui nous protègent NOTRE BONNE ETOILE).Je parle facilement avec les autres , il peuvent tout me dire sans que je le repète mais je suis plutôt discrète sur mes sentiments.Je peux être aussi d'une nature très jalouse.Je suis aussi très tétue quand j'ai quelque chose en tête il est difficile de me la faire sortir. Je ne suis pas une grande bavarde mais quand je commence à parler il est impossible de m'arrêter mais je ne parlerai jamais de chose qui ne sont pas évidente sur moi.J'aime beaucoup prendre soin de moi mais je prefert quand même rester au naturelle il est rare que je me maquille.Dès fois on a l'impression que je vais pas bien mais c'est que je suis pas une grande souriante on me le repproche beaucoup.Je suis très tête en l'air je ne fais pas forcément attention à se qu'il se passe autour de moi je suis beaucoup dans mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Quete d'Ino Empty
MessageSujet: Re: Quete d'Ino   Quete d'Ino EmptyVen 18 Aoû - 17:47

Bon RP clap tu pourras postuler et demander ton examen de Préséléction Genin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete d'Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Les ninjas O.o°¨ :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: