Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quête de corsica_baby (Tayuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsica_baby
Genin de konoha
Genin de konoha
corsica_baby


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2006

quête de corsica_baby (Tayuya) Empty
MessageSujet: quête de corsica_baby (Tayuya)   quête de corsica_baby (Tayuya) EmptyMar 14 Fév - 15:10

Est ce que je pourrai avoir un sensei pour passer l'exam ??????



Description :Il y a une 17 années je mangeais avec mes parents et d'un coup quelqu'un sonna à la porte. Mes parents allaient ouvrir , c'était un homme vêtu de noir de la tête au pied Mes parents s'interrogèrent ils ne savaient pas pourquoi cet homme venait les voir si tardivement le soir.Tout à coup une dizaine d'hommesse cachait derrière la porte ils entrèrent tous chez nous j'essayais de jouer de la flûte mais mon instrument n'était pas bien accordé et je n'étais pas très habile alors cela échoua. Ils m'enlevèrent, ils kidnappèrent aussi mes parents. En trois minutes nous étions placé dans un camion et acroché à une chaise dans une pièce mal éclairée je vis me parents tués sous mes yeux j'avais ma flûte avec moi et par miracle je joua un air, je controlai les montres! et la je tuai tous les homme sauf un Orochimaru c'était lui le cerveau de ce kidnappage. C'est pour ce la que depuis ce jour j'ai un caractère très noir et j'insulte beaucoup les gens (j'en suis désolée).Et aujourd'hui je nourris une haine noire pour Orochimaru et ma vengeance sera terrible mes monstres le dévoreront et je serai soulagée parce que j'aurai vengée mes parents.

Aujour'dhui je suis contente parce que j'ai des amis et des gens qui comptent beaucoup pour moi et je voudrais remercier tous ce qui liront cette des cription

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

quête de corsica_baby (Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: quête de corsica_baby (Tayuya)   quête de corsica_baby (Tayuya) EmptyMar 14 Fév - 17:52

fiouuu félicitation quel niveau de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
corsica_baby
Genin de konoha
Genin de konoha
corsica_baby


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2006

quête de corsica_baby (Tayuya) Empty
MessageSujet: merci   quête de corsica_baby (Tayuya) EmptyMar 14 Fév - 18:56

merci ça fait plaisir au moins une personne l'aura lu
Revenir en haut Aller en bas
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

quête de corsica_baby (Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: quête de corsica_baby (Tayuya)   quête de corsica_baby (Tayuya) EmptyMar 14 Fév - 18:58

a ui au fait tu peut prétendre à l'examen genin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
corsica_baby
Genin de konoha
Genin de konoha
corsica_baby


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2006

quête de corsica_baby (Tayuya) Empty
MessageSujet: merci beaucoup   quête de corsica_baby (Tayuya) EmptyMar 14 Fév - 19:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête de corsica_baby (Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: quête de corsica_baby (Tayuya)   quête de corsica_baby (Tayuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quête de corsica_baby (Tayuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête de ten ten
» Quête de Tem@ri
» examen de tayuya
» Quete d'Ino
» Quête de Sai-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Les ninjas O.o°¨ :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: