Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quètes de Kakashi Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Quètes de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Quètes de Kakashi Hatake   Quètes de Kakashi Hatake EmptyMer 18 Jan - 18:29

Je suis Kakashi Hatake taché de gravé mon nom dans votre tête, car je vous affirme que je vais faire des dégats très important dans quelques temps, car il faut savoir que je déborde de chakra, je n’ai aucune pitié pour personne qu’il soit fort ou faible, j’élimine toute individu se trouvant sur mon passage et surtout je suis ici pour devenir le meilleur. Tout ce qui est important pour moi c’est acquérir énormément de pouvoir afin de continué ma route dans pour mon avenir de Sanin. Je ne cherche pas à devenir le plus populaire des ninjas mais mais le plus respecté d’entre eux. Ne croyez pas que je ne sache pas que ce chemin vers le titre de sanin soit long, périlleux et dangeureux, mais je suis près a tout pour dépassé embuhe sur ma route.

Je vous conseil de retenir mon nom sinon vous aurez surement des Problèmes

Hatake Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime KazeKage
Kazekage
Kazekage
Sandaime KazeKage


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/10/2005

Quètes de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Quètes de Kakashi Hatake   Quètes de Kakashi Hatake EmptyLun 23 Jan - 15:45

impressionant comparé aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Quètes de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Adoption de Kakashi Hatake
» quete de kakashi-hatake-69
» Quetes de Sasori
» quetes de Gaara_du_désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Les ninjas O.o°¨ :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: