Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon fan fic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neji-kun
Invité




mon fan fic Empty
MessageSujet: mon fan fic   mon fan fic EmptySam 7 Jan - 1:53

voici mon fan fic:

INTRODUCTION DE ELEMENTARY WARRIOR



C'est l'histoire du temps où des guerriers controlaient des éléments:eau,feu,foudre,lumière,ténèbre,glace,lune,terre,sable,bois,venoon les appelais les elementary warrior.ils vivaient en parfaites harmonie et soudain,ce n'est plus comme avant,une horde de warrior elementary sous le controle du mal,détruisirent tout dans leurs passages plusieurs elementary warriors s'opposèrent à la défense mais beaucoup périrent et le chef du mal,sous le nom de OSSNAIT combattue un warrior qui était aussi fort que lui.Le combat durait longtemps et soudain il lui fait une technique de destruction du corps,son corps est détruit mais son esprit vit et on l'enferma dans la boite de pandore.la paix retrouva dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
neji-kun
Invité




mon fan fic Empty
MessageSujet: Re: mon fan fic   mon fan fic EmptySam 7 Jan - 1:53

ELEMENTARY WARRIOR

TOME1
CHAPITRE 1:La grande aventure


13ans sont passés après la guerre du bien et du mal mais...qui l'aurait cru que le destin d'Omilla,le monde des elementary warrior,serait dans les mains d'un jeune garçon nommé Socra,un garçon intelligent,aux cheveux rouges avec une taille moyenne ou plutot dire moins,gentil,généreux,mais...là il va au marché et il ne sait plus quoi acheter.
eh oui,Socra est la vrai tete en l'air,c'est inhumain mais bon aussi il est très fort en taijutsu et maitrise l'élément de feu,après le marché,il va chez lui et rencontre son maitre:
<<bonjour maitre,dit Socra en entrant chez lui en faisant signe de salut.
-bonjour,Socra,dit le maitre Goro,le professeur de Socra qui a 60 ans avec une longue barbe blanche des yeux blancs en fait il n'est pas aveugle il est juste normal >>
En fait j'ai oublié vous dire que par exemple Socra n'a pas les cheveux rouges par hasard car il est un elementary warrior maitrisant le feu,en fait les couleurs de cheveux dépendaient avec l'élément qu'ils ont par exemple le maitre de Socra,Goro lui il a les cheveux blancs car il est un warrior de la lumière mais il maitrise d'autres éléments aussi.
reprenons la discussion de Socra et son maitre enchanté et s'asseoit en buvant du thé:
<<alors,Socra,commence le vieux,elle est bien ta journée etait bien?
-oh oui,répond Socra,mais qu'est-ce qui se passe,maitre,vous avez l'air craintif?
-ah ça,dit le maitre,oui maintenant ce n'est plus la rigolade.
-Pourquoi,questionna le jeune?
-Car on a entendu beaucoup de rumeurs disent que...
Il interrompt son maitre et monte le ton.
-Disent quoi?
Il finissaient son thé avant de dire la phrase.
-les darkwarriors sont revenus!
Socra fut étonné ce que le maitre a dit et recracha son thé en s'étouffant avec le thé lui-meme.
-c'est pas possible je croyais qu'ils étaient mort,il y a longtemps!
-c'est ce que je croyais moi aussi mais ils sont revenus,et notre espion nous ont informé qu'ils savent sur les 11 artéfacts des éléments.
-les 11 éléments,se questionna-t-il?
-ce sont,expliqua-t-il,les atéfacts qui sont créés par nos ancètres pour protéger le monde mais ils sont protégés par des gardiens qui étaient créés par nos ancètres mème,pour avoir ses artefacts on doit battre les gardiens et te laisseront prendre l'artefact dont il protège,voilà,tu as des questions?
-en fait maitre,je le savais tout ce que vous aviez dit car j'ai lu dans un livre.
le maitre est stupéfait de ce que Socra a dit en s'énervant.
-mais pourquoi tu ne l'as pas dit plutot?
-ben en fait,lui répond Socra,j'avais oublier de le dire.
le maitre ne s'y attendait pas encore et Socra reprit la parole.
-maitre,j'ai 2 questions:
1/où sont les temples des éléments dont vous avez oublier de le dire alors que vous me dites je suis une tete en l'air?
2/qui va mener cette quete périlleuse?
-mmh,réfléchi le maitre,je vais te dire tiens prends cette carte et tu vas voir.
Socra déplie la carte et ragarda la carte dont il y avait un rond rouge et vert.
-je vais,lui voit plus claure le professeur,t'expliquer Socra,le rond rouge est chez nous ici à Yaniha,dans les montagnes situés au tout au nord-ouest et regarde le rond vert,c'est une ville qui s'appelle Miro,c'est là où un moine elementary warrior et aussi un ami nommé Ninkan,ne t'inquiète pas,il est sympa,tu lui diras un bonjour de ma part.
pour ta 2ème question,moi et les hommes les plusimportant de ce clan avons décidé qui c'est.
-ce sera qui?
le maitre se leva et pointe so doight sur Socra droit.Socra fut étonné.
-Moi?!
-oui,lui rassura le maitre,maintenant tu dois etre à cette quete car tu es un garçon qui une volonté infinie et tu t'es entrainé comme un fou,tu dois sauver le monde Socra.
-Mais,lui questionna-t-il,pourquoi moi?
-je te l'expliquerai,lui répondis-t-il,quand tu auras fini cette quete,maintenant va te préparer pour demain.
-ok!>>
Socra coursa jusqu'à sa chambre et prépare ses affaires pour demain et dort de bonne heure pour etre prèt.
Le lendemain matin,Socra partit,tout le monde était derrière lui pour l'encourager à sa quète.Manitenant la grande aventure commenca.

le chapitre 1 est fini,le chapitre 2:kianna,la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ken
Genin
Uchiha ken


Nombre de messages : 251
Localisation : rien
Date d'inscription : 28/10/2005

mon fan fic Empty
MessageSujet: Re: mon fan fic   mon fan fic EmptyMer 1 Fév - 1:33

rien compris moi je v'ais faire une histoir claire
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto-rpg.forumactif.fr fofo de retour
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

mon fan fic Empty
MessageSujet: Re: mon fan fic   mon fan fic EmptyMar 23 Mai - 21:53

en parlant franchement.. tu écrit tre mal...enfin je veus dire.. tes dexcription sont trop courte et mal placé, tu vas trop vite dans ton histoire.. un chapitre si petit... enfin voia mais je vois que tu ne fait plus parti de forum?
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

mon fan fic Empty
MessageSujet: Re: mon fan fic   mon fan fic EmptyMer 24 Mai - 13:32

Ben il peut plus te répondre....... Donc sa ser a rien de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fan fic Empty
MessageSujet: Re: mon fan fic   mon fan fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La taverne O.o°¨ :: Divers :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: