Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos des stats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Genin de suna
Genin de suna
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 119
Localisation : Suna No Kuni!
Date d'inscription : 25/10/2005

A propos des stats Empty
MessageSujet: A propos des stats   A propos des stats EmptyVen 28 Oct - 5:35

Donc jai quelque point sombre sur le deroulement du forum les voici donc ceu ci:
-Les stat sont t-il devellopable en entrainement?
-Les technique hereditaire comme Sharingan ne devrait t-il etre aprenable que par des Uchiwa et uniquement des Uchiwa?
-A quoi consiste les Heure dans la description des technique?
-peut t-on gagner de l'argent sans faire de mission ou mendier?

Toute ces question sont des chose qui pouront m'aidé a mieu comprendre le systeme de jeu et a amelioré mon rp ;p

(jai eut une idée que je posterais dans le forum dans la section faite a cette effet)
Revenir en haut Aller en bas
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

A propos des stats Empty
MessageSujet: Re: A propos des stats   A propos des stats EmptyVen 28 Oct - 8:44

Citation :
-Les stat sont t-il devellopable en entrainement?
oui uniquement

Citation :
Les technique hereditaire comme Sharingan ne devrait t-il etre aprenable que par des Uchiwa et uniquement des Uchiwa

les autres peuvent l'apprendre mais pas s'en servir regarde les conditions requisent ^^

Citation :
A quoi consiste les Heure dans la description des technique?

temps passer pour l'apprendre en entrainement

Citation :
peut t-on gagner de l'argent sans faire de mission ou mendier?
en gagnant des concours, en apprenant des technique ou en vandant des armes (arrangement entre les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
Uchiwa Obito
Genin de suna
Genin de suna
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 119
Localisation : Suna No Kuni!
Date d'inscription : 25/10/2005

A propos des stats Empty
MessageSujet: Re: A propos des stats   A propos des stats EmptySam 29 Oct - 2:31

Okay daccord merci pour tout et encore quelque question pour toi (decidement lol)

-A t-on le droti d'ouvrir un commerce et de baissé les prix de cette maniere: acheté des arme kunai ect dans le magasin PUIS les revendre un peut moin cher (pour le plaisir perso ;p)

- et a propos des stat c'est comment enfin sa se deroule comment pour le devellopement des stats? explique moi sa un petit peut (merci)
Revenir en haut Aller en bas
lee
Genin de konoha
Genin de konoha
lee


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

A propos des stats Empty
MessageSujet: Re: A propos des stats   A propos des stats EmptySam 29 Oct - 10:48

on peut gagner des point en apprenen un jutsu alor comme j'ai appri konoha senpuu je le droi d'avoir des point


file la monnai lol! neiji spin neiji spin neiji spin :col: :col: :pafb: :trop: flemme daller dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

A propos des stats Empty
MessageSujet: Re: A propos des stats   A propos des stats EmptySam 29 Oct - 11:55

Citation :
-A t-on le droti d'ouvrir un commerce et de baissé les prix de cette maniere: acheté des arme kunai ect dans le magasin PUIS les revendre un peut moin cher (pour le plaisir perso ;p)

oui bien sur ou plus chère meme,tu peut apprendre la technique pour mettre des techniques sur parchemin d'invocation et les rrevendre.

Citation :
- et a propos des stat c'est comment enfin sa se deroule comment pour le devellopement des stats? explique moi sa un petit peut (merci)


tu veut passer niveau 4 en force tu va en entraimenent et tu reste 4 jours en signalant que tu veut augmenter la force aprés tu pourra aceter un nouveau points de force (tarifs marqués dans l'annonce de la salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
Uchiwa Obito
Genin de suna
Genin de suna
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 119
Localisation : Suna No Kuni!
Date d'inscription : 25/10/2005

A propos des stats Empty
MessageSujet: Re: A propos des stats   A propos des stats EmptySam 29 Oct - 14:37

trés bien merci pour tout ces renseignement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des stats Empty
MessageSujet: Re: A propos des stats   A propos des stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La guerre des Villages (Mode RPG) O.o°¨ :: Entrée en mode RPG :: Questions-
Sauter vers: