Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adoption d'Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Genin de konoha
Genin de konoha



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

Adoption d'Asuma Empty
MessageSujet: Adoption d'Asuma   Adoption d'Asuma EmptyVen 6 Oct - 19:50

Asuma sort de l'école et attend ses résultats qui seront afficher ultérieurement sur le mur pendant se temps là il prend une cigarette pour la fumer et va parler a un éléve qui a passer le tes lui aussi et dit :

"Bonjour jeune demoiselle alors vous aussi vous avait passer le test. Vous pensez l'avoir?"

Le jeune fille regarde Asuma lui parler et elle lui fait un sourrire et répond avec enthousiasme :

"Wé j'ai passer le test et je pense que je vais l'avoir à l'aise le test comme ça je pourrais montrer a tout le monde que je suis une bonne kunoichi. Bon je vais aller me promener merci de m'avoir parler monsieur.""

Asuma la salua et part se poser sur un arbre en attendan la réponse. Aprés quelques minutes, les résultats sont afficher et il regarda la liste. Quand il voit son nom, il laisse éclater sa joie devant tout le monde et se calme et il s'excuse auprés des personnesqu'il ne l'ont pas eu. Il part avec le diplome et va a la nurserie de Konoha pour aller se faire adopter. Il va dansle bureau et dit :

"Bonjour je pourrais avoir un dossier d'inscription pour qu'on m'adopte?"

La femme lui donne et il s'installe sur une table pour pouvoir remplir le papier. Une fois le papier remplit il le rend a la femme et il attend la réponse de quelqu'un qui voudrais bien l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Adoption d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'Asuma   Adoption d'Asuma EmptyVen 6 Oct - 19:51

Moi Sasuke uchiwa je t'adopte
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La guerre des Villages (Mode RPG) O.o°¨ :: Le village de Konoha :: Nurserie de Konoha-
Sauter vers: