Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveautés pour la rentrée

Aller en bas 
+5
itachi13
sasuke
kib@
Uchiwa Obito
kisame93
9 participants
AuteurMessage
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyLun 4 Sep - 18:59

Alors voilà:
Je viens de rentrée de vacance comme beaucoup de gens... Et je souhaite ramener du monde sur le forum.( pour les nouveaux je suis admins....) Avez vous des idées. Moi quelques unes....:
- Envoyer les démons
- Rappeler les inscrits par des E-mails de masse....

Voilà donc rajoutez vos idées ( surtout les admins... et modos.)
Je pense relancer la machine en mi septembre...
MErci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyLun 4 Sep - 19:01

We il faut utiliser les e-mail de masse parce que la le forum est desert presque
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Uchiwa Obito
Genin de suna
Genin de suna
Uchiwa Obito


Nombre de messages : 119
Localisation : Suna No Kuni!
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyLun 4 Sep - 19:13

Jaurait plutot opté pour la renovation complete du forum
je pense que si personne ne revien sur ce forum c'est pour quelque raison qui sont, certe assez nul mais qui valent le coup de pas revenir:
-trop de post fait par les boulet on envahi ce forum et nui a sont esthetique ^^
-Trop de personne on bafoué le reglement de part leur post ecrit en sms ou bien avec leur vieu post de gosse
-des message qui date de jerusaleme qui sont pas supprimé (mais bon On est pas des machine hein Wink )
Donc je pense que le mieu serait la Pure reconstruction du forum avec comme news:
-News design
-Choix de bon admin present et competent (je dit pas que les admin actuel sont imconpetent mais plus on est mieu on ce porte :p )
-regle explicite et meilleur repartition des monde =)
-Liste des personnages disponible par villages
evidement je sais que sa demande du boulot mais c'est le prix de tout boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kib@
Aspirant genin
kib@


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : haha j't'e l'dirait pas
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyLun 4 Sep - 19:16

c vrai qui a pas beaucoup de monde des fois je suis tout seul et je suis obliger de quitter le sit car je ne peux rien faire[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://skaterpro17132.skyblog.com
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyLun 4 Sep - 19:50

Faudrais soritr la V2 du fofo refair!
Revenir en haut Aller en bas
Tem@ri
Genin de suna
Genin de suna
Tem@ri


Nombre de messages : 42
Localisation : sur le dos de Kastuyu
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyLun 4 Sep - 22:14

c est vrai que ya têtre des tits changement à faire, mais quand même pas refaire le fofo!! C est vrai que c'était un peu désert en ce moment mais bon, tout le monde est parti en vac's tout le monde a profités a fond de ses vacances!! Mais a mon avis sa revenir dès qui fera moche!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai
Genin de suna
Genin de suna
Jinnai


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : derriére toi ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 5 Sep - 9:57

Citation :
Choix de bon admin present et competent (je dit pas que les admin actuel sont imconpetent mais plus on est mieu on ce porte :p )

Etant admin d'au autre forum je peux te dire que le nombre d'admin ne changera rien à la faire (surtout que les admins présent pour ma part font du bon boulot) c'est plutôt les modérateurs qu'il faut prendre en compte.

Toute fois le forum étant un mort je trouve que augmenter le nombre d'admin ou de modérateur serai idiot (on va pas mettre 5 modérateur pour 2 membres Very Happy)

Citation :
ou bien avec leur vieu post de gosse
Il ne faut pas que tu oublies que aussi des enfants s'inscrivent au forum. Tu ne peux pas demander à un enfant de 12 ans d'écrire comme quelqu'un de 18 ans. Ah ce moment il faut comment dire suivre le membre en question et bien lui expliquer les règles (quitte à lui redire 5 fois si rentre pas)

Pour le design bah moi je l'aime bien ^^" (mais bon si on peut quelque chose de mieux pourquoi pas).

Et je dirai pour finir que je pense comme tem@ri le monde va revenir avec le mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 5 Sep - 12:29

Jinnai j'aimerai être autant optimiste.... Mais pour forcer les choses tout de même envoyuer des E-mails de masse pour rapeler aux inscrits qu'ils le sont (inscrit) et que le forum est tjrs vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai
Genin de suna
Genin de suna
Jinnai


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : derriére toi ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 5 Sep - 13:37

Pour ma part je vais de la pub pour le forum sur un jeu sur internet sur lequel je joue si tlm en faisait de même je suis sur qu'on arriverai à ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 5 Sep - 19:19

Bon je propose de nouveaux topics sur le forum,il faut envoie des Mail de masse!!!DES PUBS !!!JE VAIS M'Y METTRE A FOND SUR LES PUBS!!Et nous n'avons pas que sa à faire attendre que les membres viennent avec le mauvais temps!!!Car c'est comme si le forum était un bouche trou quand il n'ont rien a faire!!Le trucs c'est qu'il faut que les membres aiment le forum pour y aller presque tous les jours!!ils faut qu'ils aiment le forums pour ne pensez qu'a lui!!!ils faut qu'ils aiment le forum et qu'ils post jusqu'a que leurs clavier brule!!!Mouahahahhah Twisted Evil *Kakashi devient fou*Mais ce que je veux dire c'est faire de la pub c'est le plus important!!et transformer le forum*Je suis dacord avec Obito à 95%*
Revenir en haut Aller en bas
Jinnai
Genin de suna
Genin de suna
Jinnai


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : derriére toi ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 5 Sep - 20:24

kakashi dés fois tu me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 5 Sep - 21:09

Je suis d'accord avec Kakashi. Mais ok à 95 %.... Pour quoi t pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 5 Sep - 21:17

Bah en fait j'ai mit les 5% car je ne suis pas trop daccord pour rajouter des admins ceci dit si il ya + de membres donc + d'admin mais je ne sait pas pourquoi mais cette idée me tracasse...Trop d'admin sur un forum c'est gros..Et puis il ne faut pas complétement rénover le forum il faudrait l'améliorer et l'actualiser...

Ps:Lol Jinnai
Revenir en haut Aller en bas
Gon Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Gon Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Suna
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMer 6 Sep - 16:05

Jinnai a écrit:
c'est plutôt les modérateurs qu'il faut prendre en compte.

qu'est ce que tu veux dire par la que moi sasuke et genma on sert a rien
sasuke il soccupe souvent des missions moi je corrige souvent les fautes et genma il aide les nouveau a se reperer
Revenir en haut Aller en bas
http://Squall-vs-Uchiwa.actifforum.com
Jinnai
Genin de suna
Genin de suna
Jinnai


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : derriére toi ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMer 6 Sep - 19:39

Je voulai dire que plutôt qu'augmenter le nombre d'administrateur c'est le nombre de modérateur qu'il faut augmenter j'ai pas dit que les modérateurs servait à rien tout comme les administrateurs.

Je pense que tu m'as mal compri.
Revenir en haut Aller en bas
Tem@ri
Genin de suna
Genin de suna
Tem@ri


Nombre de messages : 42
Localisation : sur le dos de Kastuyu
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyLun 25 Sep - 21:46

Merci de me soutenir Jinnai!! lol! Alors je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a pas mal de monde qui c'est réinscrit depuis que c'est la rentré! alors ne perdont pas espoir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée EmptyMar 26 Sep - 18:47

Oui c'est vrai je suis daccord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la rentrée   Nouveautés pour la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke 2
» suggestion pour la musique .
» fan art pour examen
» Itachi fan art
» pour avoir un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O Le coin des Ninjas O.o°¨ :: Idées, suggestions et problèmes-
Sauter vers: