Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vie de tout les jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

La vie de tout les jours Empty
MessageSujet: La vie de tout les jours   La vie de tout les jours EmptyJeu 29 Sep - 16:46

Chaque semaine il vous faudra aller au restaurant pour acheter à manger sans quoi votre profil perdra 1 en endurance par jours jusqu'à votre prochain repas (Attention losque vous avez un nouvel enfant si vous ne le nourissez pas dans les première période de leur existance ils
mourront (1 seul point d'endurance),
Lorque aprés un combat ou une mission vous avez perdu de l'endurance, soit vous devez indiquer sur votre fiche perso que vous êtes en repos (vous regagnez 1 points de vie par jour)
Vous pouvez également payez l'hopital (200 points pour 1 semaine) ou vous regagnez tous vos points de vie, le personnel ayant des compétances médicale pourront également vous gérir plus vite grâce à leur compétences).
Si vous venez à perdre la vie, vous pouvez recréez votre profil avec 0 points de vie en partie cimetierre pour graver votre profil dans les mémoires. (Votre perso sera à nouveau disponible pour les autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
 
La vie de tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @+ tout le monde
» manga pas mal du tout!
» je me presente moi le meilleur ninja de tout les temps
» tout les episode de naruto an francai sur la tele
» alors moi c'est un petit forum de tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La guerre des Villages (Mode RPG) O.o°¨ :: Entrée en mode RPG :: Comment sa marche?-
Sauter vers: