Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yamato vs naruto _uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato-san
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Yamato-san


Nombre de messages : 78
Localisation : .....Moi-même je ne le sais pas.....
Date d'inscription : 17/05/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 5 Juin - 12:10

Bon bonne chance à toi,voici mon profil :

force:9
endurance:17
mana:8
vitesse:1h42min
initiative:8
Spéciale: -"Bouclier Mokuton":mana(2),effet(l'utilisateur bloque l'attaque de l'adversaire),auteur(Yamato-san),élève(aucun).
-"Kage Shuriken no Jutsu " : mana (5), effet (inflige 5 points de dégats sur votre advaisaire, concidérée comme une attaque, ne peut être bloquée), auteur (Sasuke), élève (Sasuke 2).

PS:Qui sera l'arbitre de ce match ?


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto_uzumaki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
naruto_uzumaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 5 Juin - 15:10

voici le mien

force : 1
endurance : 10
mana : 3
vitesse : 2h
initiative : 0
spéciale : 1
Naruto Rendan : mana(3) effet (inflige de dégâts à l'adversaire) utilisateur(naruto_uzumaki) élève(aucun)
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 5 Juin - 15:57

Alors un chuunin doit être capable d'arbitrer.... donc vous serez un peu en auto arbitrage.... donc voilà...
Je rapelle pour passer chuunin vous devrez faire un bon RP.

[celui de Shib est maigre ici lol!!!!!]


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Shibi Aburame


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la demeure Aburame
Date d'inscription : 24/03/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 5 Juin - 16:32

Shibi avant d'aller chercher a manger vit qu'il y avait de l'animation à l'arène. Il alla dans les gradins, s'assit et dit:

Mmmh interessant ...

[HRP/Voial un exemple de RP les gens./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-san
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Yamato-san


Nombre de messages : 78
Localisation : .....Moi-même je ne le sais pas.....
Date d'inscription : 17/05/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: ssd   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 5 Juin - 17:56

"Bon ben comme j'est plus d'initiative je vais commencer."

Déjà:

Yamato-san

HP:20/20
MP:8/8

Naruto_uzumaki

HP:20/20
MP:3/3

Je me tenais en face de naruto_uzumaki, sur le côté se trouvait l'arbitre(Itachi13).Quand l'arbitre donna le départ je me jeta sur naruto_uzumaki mais il m'esquiva.Déterminer je lui lança 2 kunaï,pendant qu'il était occupé par les les projectiles je me lança sur lui comme une furie,l'attrapa par les bras puis je le lança.Avant qu'il retomba je lui donna un coup de poing dans et il tomba lourdement par terre..

Naruto_uzumaki

HP:13/20(-7)
MP:3/3

Yamato-san

HP:20/20
MP:8/8


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 5 Juin - 18:08

[Bon un conseil fait un RP beaucoup plus lourd si tu veux être sur de passer... pas 2 lignes... donc bonne chance]
Bonne idée de mettre les points de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_uzumaki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
naruto_uzumaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 5 Juin - 21:52

Naruto se relève et se déplaça à une vitesse hallucinante derrière Yamato qui ne vit pas son déplacement, Naruto paralise alors Yamato et lui donne un coup de poing et un coup de pied dans le ventre, Yamato tomba par terre et Naruto lui lança un regard assassin et un sourire assez diabolique, il était sûr de lui et vodrait vraiment passer cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-san
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Yamato-san


Nombre de messages : 78
Localisation : .....Moi-même je ne le sais pas.....
Date d'inscription : 17/05/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyMar 6 Juin - 19:17

Yamato-san

HP:12/20(-8 )
MP:8/8

Naruto_uzumaki

HP:13/20
MP:3/3

J'eu du mal à reprendre mon souffle après cette enchainement mais j'étais déterminer à gagner ce combat.J'essuya le filet de sang qui coulai de ma bouche et refit face à naruto_uzumaki en lui lançant un regard vengeresque et lui dit:

"Je ne te laisserai pas gagner ce match,je ne baisserai les bras aussi tôt!"

Et aussitôt après je l'attaqua en posant un parchemin explosif sous ces pieds,il ne le vit qu'au dernier moment mais même en sautant il se le prit. Je profita alors de la fumée qui l'entourait pour lui donner un coups de poing dans le ventre.Naruto _uzumaki était tombé la tête la première,je recula et me mit en garde attendant ça prochaine attaque.

Naruto_uzumaki

HP:06/20(-7)
MP:3/3

Yamato-san

HP:12/20
MP:8/8
Revenir en haut Aller en bas
naruto_uzumaki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
naruto_uzumaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyMar 6 Juin - 21:31

Naruto se relève, essuya le sang qui coulait le long de son bras et de son oreille gauche, puis, déterminer, il utilisa le multi-clonage, se positionna de façon adéquate et cria : NARUTO RENDAN.Puis Yamto tomba par terre, dès qu'il se releva, Naruto se jetta sur lui, lui donna 2 coud de piong en plein visage et lui dit:
Jamais je ne baisserai les bras aussi facilement.
Quand Yamato tomba par terre, il reprit sa place et lui lanca un regard vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-san
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Yamato-san


Nombre de messages : 78
Localisation : .....Moi-même je ne le sais pas.....
Date d'inscription : 17/05/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptySam 10 Juin - 21:52

Yamato-san

HP:02/20(-10)
MP:8/8

Naruto_uzumaki

HP:06/20
MP:0/3

J'avais des hématomes couvert sur le visage et les cheuveux en bataille.Des goutes de sueur dégoulinaient de mon front,je bondit alors dans un arbre pour préparer mon attaque.Après avoir réfléchis je lança d'abord de kunaî en direction de naruto_uzumaki,bien sur il les évita avec facilité mais il vit trop tard que je m'étais glisser derrière lui.Je lui donna deux coups de poings dans les homoplates.Je recula de à peu près 6 mètres et me rua sur lui en prenant discrètement quelque kunaï de ma sacoche,je les lui lança et pronoça à haute voix : "Kage Shuriken" .Il ne put les bloquer et se les prit de plein fouet et tomba.

Naruto_uzumaki

HP:0/0
MP:0/0

Yamato-san

HP:02/20
MP:3/8
Revenir en haut Aller en bas
naruto_uzumaki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
naruto_uzumaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyDim 11 Juin - 11:43

Naruto, ayant put esquivé 1 shuriken ne put voir le 2e shuriken caché dans l'ombre du premier qu'il se prit de plein fouet.Quelques minutes après, il se releva et lui lança :
Bravo, très beau combat Yamato
Sur ce, Naruto et Yamato se sont assis dans les gradins déserts, Shibi était parti ainsi qu'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 12 Juin - 14:51

J'étais toujours là à observer le combat.... Je vis la victoire de Yamato-san.... Je décida donc de déclarer le combat terminer.... Je ne savais pas encore qui allais passer chuunin... Mais c'était un beau combat.

[HRP: Les résultats vous seront envoyé par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-san
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Yamato-san


Nombre de messages : 78
Localisation : .....Moi-même je ne le sais pas.....
Date d'inscription : 17/05/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyLun 12 Juin - 20:06

Je dis alors à naruto_uzumaki:

"Tu m'a donné du fil à retordre sur ce combat et bien joué,j'espère que nous passerons Chuunin."
Revenir en haut Aller en bas
naruto_uzumaki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
naruto_uzumaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyMar 13 Juin - 17:41

Moi aussi je l'espère, moi aussi Yamato, tu as très bien combattu, enfin nous avons très bien combattu dit Naruto en regardant Yamato d'un air gentil et aimable, tout le contraire de son expression lors du combat.Naruto espère de tout son coeur devenir Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Yamato-san
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Yamato-san


Nombre de messages : 78
Localisation : .....Moi-même je ne le sais pas.....
Date d'inscription : 17/05/2006

Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki EmptyVen 16 Juin - 21:21

"youhou!!!!Nous sommes enfin chuunin!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato vs naruto _uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Yamato vs naruto _uzumaki   Yamato vs naruto _uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato vs naruto _uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uzumaki naruto kun
» Uzumaki Naruto
» examen naruto uzumaki
» quette de uzumaki naruto kun
» naruto uzumaki et sans parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Arène O.o°¨ :: Combats-
Sauter vers: