Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyLun 5 Juin - 0:20

Bon voila j'ai un problème assez énervant en fait:
J'utilise mon ordi, normal. Mais si je ne l'utilise pas pendant un temps (qui varie: ça peut aller de 5minutes à 3heures environ) et que l'ordi reste allumé, l'ordi se fout tout seul en hors connexion (il se déconnecte d'internet en gros). C'est un peu chiant car je mets souvent à télécharger mes mangas avant de partir en cours, et quand je reviens PAF! annulé à cause de la connexion. Ou même quand je pars manger 10 minutes, je reviens plus rien, plus connecté a msn, etc... Ce qui est le plus chiant c'est que je dois faire "Démarrer>Panneau de configuration>Connexions réseau et Internet>Connections réseau" puis désactiver ma conexion, puis la réactiver (c'est lourd à force).
Voila, si quelqu'un peux m'aider il est le bienvenue

PS: ça m'a déconnecté quand j'écrivais le message j'ai dû tout retaper
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyLun 5 Juin - 15:48

C'est sur que c'est chiant... mais je ne peux rien faire pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptySam 10 Juin - 11:50

lol moi aussi ma connection merde mais bon moi c aussi sur msn mdr je parle mais en faite je suis deconnecter dc cela veu dire que defoi je parle dans le vent c tres chiant a force
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptySam 10 Juin - 19:40

Moi aussi avant ma connection à Internet déconnait..Je vais te donner un conseil mais c'est pas sûr que sa marche...
-Quand ton ordi se déconnecte éteint le et débranche la prise principale celle ou quand tu la débrache ton ordi s'éteint directe..avant tout n'oublie pas de fermer les fenêtre...Après avoir fait sa rallume le..

Si tu n'as pas compris je peux te réexpliquer... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyDim 11 Juin - 13:25

Merci kakashi j'avais compris. Mais on m'a dit que c'était à cause de ma prise USB qui se mettait en dodo tout seul falait juste que je modifie ses parametres. J'essaierai ta methode quand je pourrai (plus accès à mon ordi la....)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-san
Hokage
Hokage
Kakashi-san


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 26/10/2005

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion EmptyDim 11 Juin - 16:05

Oki moi aussi j'ai un problème avec mes clés USB comme mon ordi marche plus j'en ait un de rechange le temps que le mien se fasse réparer mais le blèm c'est que dans celui la ya que 2 clés USB....lol mais sa va quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme msn
» probleme forum merci de m aider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La taverne O.o°¨ :: Divers :: Entraide informatique-
Sauter vers: