Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaara du desert:presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara du dezert
Aspirant genin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Gaara du desert:presentation Empty
MessageSujet: Gaara du desert:presentation   Gaara du desert:presentation EmptyLun 29 Mai - 20:41

boujours

Je m 'appelle gaara du desert et pour être honnete,ce n'est ni par patriotisme , ni par fierté que je veux être ninja mais pour une promesse faite à ma mère

Dans mon village,j'étais considéré comme un monstre à cause d'un démon présent dans mon corps. Le peuple de mon village voulant me voir mort envoya ses meilleurs soldats pour me tuer. Mon père mourut pour me sauver et ma mère réussit à fuire dans le desert avec moi alors âgé de 10 ans.Ma mère me donna toute les provisions qu'elle avait et entraîna les tueurs sur une fausse direction...Ses dernières paroles furent:"survis pour tous ceux qui ont sacrifiés leurs vies pour toi! Promets moi que tu vivras! Vis mon fils! Adieu !"

Cette vieille promesse continu de me hanter et ce pour survivre et protéger ma future généation que je souhaite être ninja et devenir le plus fort! Pour protéger les personnes qui nous sont chers!
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Gaara du desert:presentation Empty
MessageSujet: Re: Gaara du desert:presentation   Gaara du desert:presentation EmptyLun 29 Mai - 20:45

Bravo Very Happy Très jolie présentation.... [Non tu n'as pas révé.. je me suis bien tromlpé lol... ]
Tu peux maintenant poster en préselection genin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara du desert:presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épreuve de gaara du désert
» gaara du désert: l'exclu
» gaara du désert
» gaara du désert
» quéte de gaara_du-desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Les ninjas O.o°¨ :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: