Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thonyx Gaiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyLun 29 Mai - 20:24

Bon voila j'ai déja fait un fic de mon perso pour entrer en mode hardcore. Mais la j'ai décidé d'approfondir l'histoire pour que vous en sachiez plus...
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyLun 29 Mai - 21:00

C'est très bien Very Happy j'attends. lol
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyMar 30 Mai - 19:41

Prologue partie I
Uchiha Thonyx


Il y a bien longtemps, au sein du clan Uchiha, il existait un ninja. Ce ninja, qui paraissait être une simple personne en temps normal, devenait, lorsqu'il le fallait, un ninja surpuissant. Si, en temps normal, il était trés gentil et attentionné envers ses proches, il devenait une véritable machine de guerre sans aucun sentiment lors de ses missions et de ses combats. Ce ninja avait un nom, son nom était Uchiha Thonyx.
Thonyx était prétendant à la place de chef de clan, et il allait l'être à la suite de la démission du chef car il avait toutes les qualités requises pour être chef. Mais sa vie bascula.
Un jour, il eut une mission de rans S. Il accepta la mission, qui était de rattraper un fugitif qui avait éliminé trois membres du clan Uchiha. Il était prêt à accomplir sa mission, mais, lorsqu'il tomba nez-à-nez avec le fugitif, il comprit qu'il n'aurait pas du accepter la mission. Devant lui se tenait Uchiha Heketo, son meilleur ami. Aprés un dialogue entre les deux ninjas, Thonyx préféra accomplir sa mission plûtot que sauver son ami. Il fit donc un jutsu spécial, et oublia tous ses sentiments pour combattre à 100% de ses capacités. Mais, au dénouement du combat, Thonyx élimina Heketo en utilisant une nouvelle technique, il lui coupa la tête grace à une épée formée de sang.
Aprés avoir dissout ses deux jutsus, il prit le corps du défunt et alla l'enterrer dans le cimetierre Uchiha. Il rentra ensuite au village, mais fut intercepté par 3 Uchiha et le chef du clan. Un dialogue commença entre Thonyx et les autres. Ces derniers ne voulaient pas le laisser passer.
-Que faîtes-vous? demanda Thonyx.
-Qu'est-ce que tu as fait toi! réplica immédiatement le chef du clan. Tu as tué ton meilleur ami. Sais-tu ce que cela signifie? Nous devons t'éliminer ici... Meurs!!!
Les trois Uchiha activèrent leurs sharingan et foncèrent sur Thonyx. Ce dernier activa lui aussi son sharingan, mais, à ce moment là, une sensation bizarre parcourait son corps. Il n'eut qu'à fixer ses adversaires du regard, et ceux-ci tombèrent au sol. Thonyx, d'un mouvement qu'il n'avait pas prémédité, sortit son épée de sang et trancha la tête de ses adversaires.
-C'est quoi ça...?
-Thonyx. Pars. Lorsque tu sera loin d'ici, mets-toi devant un mirroir et active ton sharingan, en utilisant le plus de chakra possible. Si tu trouve que quelque chose ne vas pas, pars le plus loin possible.
Puis, en profitant du trouble de Thonyx, le chef de clan fit un Katon, Ryuuka no jutsu qui envola Thonyx dans la forêt. Aprés avoir reprit le controle de lui, Thonyx se mit devant un mirroir et fit ce que le chef lui avait dit. Il poussa un cri de terreur, dans ses yeux se tenaient deux pupilles du Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyMar 30 Mai - 20:25

Très jolie. J'attends la suite... avec impatience ( presque autant que j'attends les next gens en épisodes..., pour te dire)
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyMer 31 Mai - 13:43

Prologue partie II
Triple-A


Thonyx avait comprit. En tuant son meilleur ami, il avait obtenu un Kinjutsu interdit, qui le rendait directement Nuke-nin, et il avait totalement achevé ce jutsu en tuant les trois Uchiha. Il ne pouvait donc plus remettre les pieds dans l'encente du clan Uchiha, mais, étant donné son niveau, il allait être noté dans le Bingo Book comme Nuke-nin de rang S, il devait se tenir éloigné de tous village ninja.
Thonyx s'exila alors dans une lointaine forêt. Décidé à oublier le clan Uchiha, il s'entraîna sans utiliser le Katon. Au lieu de ça, il apprit à matérialiser l'épée de sang à volonté. Ainsi naissait le Chiton, l'art d'utiliser son sang comme élement. Il nomma la technique de l'épée Chiton, Chi no Tsurugi (l'épée de sang). Il inventa aussi plusieurs autes jutsus de type Chiton, moins puissants, comme le Chiton, Chi Senbons no jutsu ou encore le Chi gen'kotsu.
Un jour, alors qu'il errait dans la forêt, il tomba dans un petit village. Ce village était peuplé de ninjas, des ninjas avec un grand potentiel mais sans but, et où la loi du plus fort régnait. Au millieu de ce village se tenaient trois obélisques. Sur chacunes de ses obélisques se trouvaient des inscriptions que Thonyx n'arrivait pas à lire. Il demanda aux villageois ce que signifiaient ces inscriptions, mais aucun ne put lui répondre car même ces villageois ne savaient pas ce que signifiaient ces inscriptions, tout ce qu'ils avaient pu dire à Thonyx c'est qu'ils avaient surnommés ces obélisques les Triple-A, car les premiers signes de chaque pilier ressemblaient à des A.
Thonyx s'apprêtait à partir du village. Mais, sur la route, un homme l'empêcha de passer
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Thonyx.
-Tu ne passes pas. répondit l'homme, qui tenait une masse à la main. Tu meurs ici, aujourd'hui.
-Ecoute. Je passe en touriste ici. En aucune façon j'ai l'intention de me battre alors s'il te plaît laisses-moi passer.
-Tu ne veut pas te battre? Tu vois, moi j'en ai envie. Et c'est pas une petite merde comme toi qui m'empêchera de me défouler.
Thonyx, un peu énervé, commença à hausser le ton.
-Bon. Ecoute. J'ai pas envie de me battre ici, et je sais même pas qui t'es. Donc laisses-moi tranquille et vas voir quelqu'un d'autre.
-Tu sais pas qui je suis? C'est une insulte ça. Je suis le maître de cet endroit. Toutes ces personnes sont mes chiens. Et toi tu vas mourir devant eux, des mains du grand Baga!
Puis il se lança sur Thonyx et lança sa masse, que Thonyx esquiva avec facilité.
Comme ça tu es le boss de cet endroit... Mais tu parais bien faible. Ici, une grande partie des ninjas pourrait te battre assez facilement...
Thonyx esquivait facilement tous les coups de Baga. Puis, à un moment, il en eût marre.
-Bon, t'es pas assez fort. Alors maintenant casses-toi tu m'énerves.
Aprés cette phrase, il coucha Baga d'un simple coup de poing dans le ventre. Il repartit ensuite, mais fut une fois encore bloqué par Baga.
T'as voulu jouer au plus malin avec moi... Tu vas savoir pourquoi je suis le chef ici.HAAAAAAAAAAA!!!
Baga avala une pillule, puis il y eut une explosion. Il fonça sur Thonyx et lui mit un coup de poing. Thonyx ne l'avait pas vu, et s'envola contre un mur. Il eut à peine le temps de se relever que Baga lui avait déja mit un coup de masse dans la tête. Thonyx était couché, et subissait les coups de Baga sans riposter, il ne pouvait rien faire. A la fin, il était à la limite de la mort.
-Et maintenant le coup de gràce!!
Baga lança son poing sur Thonyx. Ce dernier bloqua l'attaque gràce à un mouvement insoupçonné. Il mit un coup de tête à Baga, qui recula de trois pas.
-Shunshin no jutsu. Thonyx réapparut devant Baga et lui mit un coup de genou dans le ventre. Baga regarda Thonyx, et prit peur.
Ces...ces...ces yeux?!!
Thonyx avait activé son sharingan, chose qu'il n'avait pas faite depuis plus de trois ans.
Tu... tu es... Pardonnes-moi!!! Je te laisses parir
Thonyx ne dit pas un mot et s'en alla. Seulement, lorsqu'il eut le dos tourné, Baga prit une lame et planta le dos de Thonyx.
-Tiens! Et meurs en paix!
-Qui t'as dit que j'allais mourir?
Le corps de Thonyx se tansforma en planche, il avait utilisé une technique de substitution. Il activa son Mangekyou Sharingan
Les dechêts comme toi ne méritent que a mort...Nijuu Chi no Tsurugi!!!
Deux épées apparurent dans les mains de Thonyx. Il les planta dans les deux épaules de Baga, ce qui immobilisa ce dernier contre un mur.
-Maintenant meurs. AMATERASU!!!
Des flammes noires envellopèrent Baga, et consumèrent ce dernier. Il ne put dire un mot, il se consuma lui aussi, en même temps que les flammes.
Le combat était terminé, Thonyx avait gagné. Il resta au village pour se reposer et soigner ses blessures dûes au combat. Mais, en battant le chef du village, il en devenait le chef à son tour. Alors il instaura la hiérarchie, les principes et les fondements qu'il avait appris du clan Uchiha. Il apprit les Chiton aux villageois, ainsi que ses techniques personelles comme le Shunshin no jutsu(clignotement du corps, technique de déplacement instantané) et nota la technique Oni hateshinai no Kishou (Eveil du démon eternel) comme technique interdite.
Un nouveau clan été né. Lorsqu'il s'en rendit compte, il décida de le nommer Triple-A, pour les trois obélisques au milieu du village.

(A savoir: Thonyx, mon perso, n'est pas Thonyx Uchiha...)
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyJeu 1 Juin - 12:30

Ouha c'est très bien Very Happy
( le seul truc qui me chagrine c'est que ça soit un Uchiwa aussi fort que Itachi...)
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptySam 3 Juin - 14:23

Ben le truc c'est qu'il est aussi fort que Itachi SANS avoir à utiliser son Oni hateshinai no Kishou et que cette technique le coupe de tout sentiment pour doubler, voir tripler sa force... Alors à ce moment là je pense qu'Itachi...lol


Pour la suite faudra malheureusement attendre un peu j'ai pas trop le temps avec les révisions etc... mais j'éssaierai de le mettre dans la semaine.

PS: Mon Thonyx et celui que j'ai mis dans l'histoire (le Uchiha) ne sont pas les mêmes vous verrez pourquoi mon perso s'appelle comme ça dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyMer 14 Juin - 14:26

Chapitre I
Thonyx Triple-A


Thonyx est né il y a 15ans, dans le village Triple-A. Sa mère, Triple-A Neya, était une kunoichi trés forte et, en plus, une Jounin experte en soins. Elle était réspéctée par tous les Triple-A car elle était le plus grand médecin et guerisseur du village. Quant à son père, Triple-A Ishin, était le chef du village et du clan Triple-A. Il était, sans contexte, le plus fort des ninjas et le fait qu'il soit un descendant direct de Thonyx Uchiha n'y était pas pour rien. En effet, il avait développé son sharingan, et avait donc évlué beaucoup plus rapidement que les autres. Il éxellait dans tous les arts ninjas, que ce soit Taïjutsu, Ninjutsu, et même Genjutsu. Ishin avait appelé son premier fils Thonyx en hommage à son ancètre.
Lorsqu'il était encore jeune, Thonyx ne voulait pas devenir un ninja, ce qui énervait son grand-père, Triple-A Yusuke. Ce dernier s'efforçait d'entraîner son petit-fils pour que celui-ci devienne aussi puissant que son père. En effet, même si la vieilesse avait atteint et contraint Yusuke à ne plus se battre, il restait un professeur d'élite, qui apprenait mieux que Ishin. Dans sa jeunesse, Yusuke avait été un membre des ANBU à Suna, ce fut un des seuls Triple-A à servir un des cinq grands villages ninjas.
Lors de ses temps libres, ou quand ses parents étaient en mission, Thonyx allait s'allonger sur une grande colline qui dominait le village. Il aimait cet endroit, et l'avait appelé la Thonyx Place. Il aimait passer du temps à rien faire. Pour lui, devenir ninja ne rimait à rien, car il voulait vivre paisiblement. Mais, malgré cela, il s'entraînait avec son grand-père, pour faire plaisir à ses parents. Ses parents eurent ensuite, lorsqu'il avait 6ans, deux enfants, des jumeaux.
Un jour, ses parents l'appelèrent.
Son père parla en premier.Thonyx
-Oui? répondit Thonyx d'un air étonné.
-Tu sais, Thonyx, répndit sa mère, maintenant tu as un petit frère et une petite soeur. Mais ton père et moi ne pourront pas éternellement les protéger. Tu dois donc devenir un ninja puissant pour pouvoir les protéger et, à ton tour, les entraîner.
-Mais... J'ai pas trop envie de devenir un ninja. Ils pourraient s'entraîner avec Ojjisan, comme moi.
-Tu sais, ton grand-père... Il est trés vieux, il ne pourra pas vivre trés longtemps...
-Quoi?
-Thonyx. Demain ton père et moi avons une mission. De rang A. On doit capturer deux nuke-nin d'un des Cinq Grands Villages, Kiri no kuni. Ton frère et ta soeur seront gardés par ton grand-père.
-Et moi?
-Toi, Thonyx, tu viens avec nous.
-Moi? Avec vous? Une mission de rang A? Mais je ne peux pas, ne ne suis même pas ninja!
-Mais tu viens quand-même.
-Tu ne te battra pas. D'aprés ton grand-père, tes meilleures performances sont au corps à corps. De plus, tu possède une grande quantité de chakra, mais tu ne le malaxes pas trés bien. Ce que tu devra faire pendant cette mission, c'est observer nos mouvements, à ton père et à moi.
Tu regardera le combat, et, ne t'inquiètes pas, je te protègerai.
-Mais...
Thonyx fût contraint d'accepter, malgré lui. Le lendemain, ils s'en allèrent en direction du village de Kiri, pour effectuer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden EmptyDim 10 Sep - 4:40

Chapitre II
Deviens plus fort



Cela faisait maintenant 3 heures que Thonyx avançait avec ses parents.
Lorsqu'ils arrivèrent dans les environs de l'endroit que la mission indiquait, Thonyx s'assit sur le sol.
-Père: Thonyx, lèves-toi...
-Thonyx: Mais je viens juste de faire 3 heures de...
-Mère: Non, lèves-toi immédiatement... Et tu vas sortir des buissons en courant...
Thonyx, malgré lui, s'exécuta. Il sortit des buissons et se retrouva sur une plaine, face à un lac.
*Pfff, juste parce que je me suis assis. Je vais pas mourir pour ça...*
A ce moment, le sol où était posé Thonyx explosa.
Ils sont bien là! Ishin occupe toi d'eux!
Elle courit vers Thonyx.
Toi tu restes ici avec moi... CHITON! TAMACHI!
Une sphère de couleur rouge sang transparente entoura Thonyx et sa mère. Son père, lui, était dehors. Il fit descendre deux personnes masqués d'un arbre. Mais il n'y eut aucun dialogue entre eux, comme si les cibles de cette mission étaient muets. Il passèrent tout de suite à l'attaque et commencèrent un combat au deux-contre-un.
Pendant ce temps, Thonyx était dans cet orbe.
Maman! Ils sont à deux contre un face à papa! Il faut aller l'aider!
...Non.
QUOI??? Comment ça non! Papa attends j'arrive!
Thonyx frappa de toutes ses forces la paroi, mais rien ne bougea, il était toujours enfermé.
Ca ne sert à rien. La sphère de sang, c'est ma technique, je suis la seule à pouvoir te faire sortir...
Alors laisses-moi sortir! A deux contre un! Papa risque sa vie et toi tu reste au chaud dans ton fort!
J'apellerait pas ça un fort, mais plutot une muraille impassable... Serieusement, regarde-toi... Tu n'est même pas un ninja, qu'est-ce que tu veux faire contre des gars classés dans le Bingo book?
Vas-y toi alors!
Cette technique nécessite que je sois à l'interieur. Si je pars, tu es dehors, et tu te fais buter en moins de deux mon fils^^.
Elle sourit, ce qui énerva énormément Thonyx.
Pourquoi vous m'avez emmené alors? Pour que j'assiste en direct à la mort de mes parents?
Elle lui mit une claque. Puis elle arrêta son jutsu, le dôme disparut. Elle prit Thonyx par les cheveux, et le lança vers son père. Ce dernier, qui était exténué, s'arrêta, surpris.
Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tu le jettes ici?
Désolé. Je me suis emportée... Mais il a compri l'essentiel
*J'ai compri l'essentiel? Donc ils veulent que je les regarde mourir? Qu'est-ce que ça veut dire?!*
Un des Nuke-nin se déplaça trés rapidement sur Thonyx. Le petit ne pouvait rien faire, il n'était pas assez fort. Mais, il fit quand-même quelque chose. Du chakra entoura ses mains e devint du sang.
Chi Gen'Kotsu!!
Il frappa de toutes ses forces le ventre de son attaquant. Mais ce dernier ne bougea même pas. D'ailleurs, plus personne ne bougeait. Le deuxième Nuke-nin frappa violement la tête de Thonyx.
*Quoi...*
Il crut apercevoir trois fois son père... Il tomba a sol, incinscient.


Il se reveilla, une douzaine d'heures plus tard. Il était dans son lit, au village Triple-A.
Quoi? Mais qu'est-ce que je fais là?
Ses deux parents arrivèrent.
C'est bon tu es reveillé?
C'est grace aux soins de sa mère...
Il les regarda
Maman! Papa! Qu'est-ce qu'il s'est passé?
On t'a porté parce que tu étais HS. J'ai soigné ta bosse sur la tête et tu t'es reveillé.
Quoi? Et les Nuke-nin? Il s'est passé quoi?
Son père regarda Thonyx sérieusement. Sa mère, elle, enleva la serviette sur le tete de Thonyx.
Tu n'as rien compris pendant qu'on était là-bas?
Compris? Compris quoi?
Il a pas comprit...
Si si, j'en suis sûre.
Elle se tourna vers son fils.
Alors, mon fils, Thonyx, la personne la plus flemmarde au monde, qu'est-ce que ça t'as fait de voir une personne chère se faire attaquer sans que l'on puisse rien faire, à part regarder?
Thonyx se rapella des moments où il était dans la sphère. Il serra ses poings fortement, il avait un air de visage sérieux.
Je voulais... l'aider...
Ses deux parents sourirent, puis lui mirent chacun une droite dans la tête.
Voila! T'as tout compris!
Penses-tu pouvoir sauver quelqu'un avec ta force de mouche actuelle?
Tu pourrais même pas sauver un chat sur un arbre.
Mais, tu en as pas encore la force nécessaire, mais tu as déjà la volonté et c'est ce qui va t'aider.
Son père prit une expréssion un peu plus sérieuse.
Si tu veux vraiment protéger les gens que t'aime, deviens plus fort...
Thonyx, qui les écoutait, et qui avait mal, comprenait petit à petit. Mais il restait un point noir.
Mais les nuke-nin alors? Qu'est-ce qu'ils sont devenus?
Il se fit tamponner la tête par son père
T'es vraiment lent à la détente toi... Il n'y a jamas eu de Nuke-nin
Jamais eu de mssion de rang A.
???????????????????????????????????????????????????
J'avais créé deux clones qui se battaient contre moi. Tu comprends maintenat?
Thonyx fit un oui de la tête.
Mais, comment je vais faire pour devenir plus fort?
ENTRNEMENT !!
*Pffff*


Aprés s'être rétabli, Thonyx recommmença à s'entraîner avec son grand-père, plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thonyx Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Thonyx Gaiden   Thonyx Gaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thonyx Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thonyx
» THONYX
» Thonyx
» Qui veut du bébé Thonyx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La taverne O.o°¨ :: Divers :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: