Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition vote. Changer le systéme de jeu.

Aller en bas 
+7
joshua
tato
naruto_uzumaki
sasuke
Jiraya1301
Hyûga Neji
kisame93
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit - on changer le systéme de jeu?
Oui
Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Vote_lcap92%Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Vote_lcap8%Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:29

Alors voilà je vais faire un vote. Chaque personne est priés de donner son avis en postant.
La proposition est:
- Changer la vie et la faire passer entre 80 et 120 de HP

- Intégrer la fonction de défense, pour cela les admins se serviront d'un script aléatoire. En fonction de vos caractéristique, les chances de parer seront augmenté. Vous devrer dire " je défends je choisis le nombre X' et si l'admin tire le même nombre, l'attaque est parés. Seul moi et anbu leader et Tsunade auront le droit de le faire (et un futur admin...)

- Combat au tour par tour


Voilà vous êtes priés de tous poster pour nous donner votre avis.

La décision sera prise dans une semaine. En fonction des votes.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisame93
Anbu de Suna
Anbu de Suna
kisame93


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 26/03/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:32

we ce serais super cool comme sa les combat durerons plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://beckmcs93.skyblog.com/
Hyûga Neji
Etudiant de konoha
Etudiant de konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:32

la 1er idéé est pas mal mais la deuxiéme et un peux nul sans te véxé
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:34

Pourquoi? Si on n'a pas la chance de parer les attaques adversaire... sa enléve le suspense de celui qui lance l'attaque... Donc dit moi pourquoi la deuxiéme est nulle stp
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Etudiant de konoha
Etudiant de konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:35

ba parce que les match dureront trop longtemps déja que avec 80PH c'était long alors avec 120 HP + un truc qui parait les attaques sa va duré la nit Sad
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:37

Ben on peut toujours réduire le temps... on a qu'à faire des combats au tour par tour... comme ça si les deux sont connecté au même moment ça dure pas 100 ans... mais si on intégre la fonction défense on peut toujours réduire de 60HP a 100 max... non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Etudiant de konoha
Etudiant de konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:40

sa serais pas mal le tour pas tour mais c'est un peu compliqué de plus si le gars a de la chance et que sa tombé tt le temps sur le chiffre et ba ... ^^
mais oui si on fait du tour pasr tour sa peu étre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:42

C'est du hasard... donc mais ce ne sera pas une chance sur deux... la meilleur caractéristique sera (a mon avis pour l'instant une chance sur 10... et la pire une chance sur 100 sa laisse de la marge quand même ...)

Note:On va alors ajouter à la proposition le tour par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Etudiant de konoha
Etudiant de konoha
Hyûga Neji


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:44

cool merci ba oui /50 sa serais pas mal bon allé je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 18:45

Ok bon ben vote oui... c'est ça qui comptera le plus lol... moi je vote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya1301
Junin de suna
Junin de suna
Jiraya1301


Nombre de messages : 109
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 15/11/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMar 23 Mai - 19:01

je suis dacord pour les 2 propositions!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 13:31

j'ai mal voter! je penser que tout le systheme de jeu aller etre changer mais Itachi 13 ma expliquer alors apres c'est axplication je, vote oui
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 13:43

Le vote est donc de 100% pour l'instant... Sur 6 votes.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 14:02

et ceux qui sont entre oui et non?jai pas bien comprend en quoi le "tirage" de défense va améliorer le jeu? peut etre plus de chance de ce défendre oui.. mais cest un peu galere a réaliser, si tous les gens pouvant le faire sont pas la.. sa va durer deux plombe! mais je suis ok pour la premiere proposition
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 14:04

On va mettre le max de personne pouvant réaliser cela... donc il ya les admins(3 ) et les modos( je c plus...)
Revenir en haut Aller en bas
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 14:10

ok mais je vais voté non.. je naime vraiment pas la deuxieme solution
Revenir en haut Aller en bas
naruto_uzumaki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
naruto_uzumaki


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 14:13

je préfère le système actuel
Revenir en haut Aller en bas
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 14:18

.. ba... pourquoi ne pas changer les rpofil un tit peu comme je lai énnoncé dans ma sugestion et dapliker le sysyteme de combat énoncé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 15:43

Moi je suis d'accord pour les HP, et pour le tour a tour. Par contre pour la défense je suis d'accord en ajoutant un peu de piquant...(apelé overkill vous verrez c'est quoi). voila mon idée:
-tu choisis 1 chiffre en début de combat. Il ne doit pas etre le chiffre de ton adversaire, et vos chiffres doivent au moins avoir 7 de décalage
Voila comment marche le chffre de défense
*Si le script tombe sur ton chiffre, tu esquive l'attaque.
*Si le script tombe sur un ecart de 3 de ton chiffre, tu pares l'attaque (tu encaisses la moitié)
*Sinon, tu reçoit l'attaque dans sa totalité.

Par malheur, le script, qui t'aime pas, choisit le chiffre de ton adversaire... OVERKILL SUPER SAYEN PHASE SHIFT MODE SEED...

Pour ceux qui n'ont pas compris (^^) voici un exemple:
Thonyxx se bat contre Itachi
Thonyxx choisit, avant le combat, le chiffre 4, Itachi le chiffre 11.
Début du combat!
-Itachi envoie ATTAQUEPOURAVE NO JUTSU. Le script tombe sur 4, Thonyxx esquive l'attaque sans problèmes (normal il est trop fort).
-Thonyxx envoie ANTITAPETTE NO JUTSU. Le script tombe sur 8,9,10,12,13,14 Itachi reçoit la moitié des dégâts du jutsu de Thonyxx.
-Itachi envoie ATTAQUEPOLIPOQUETTE NO JUTSU, le script tombe sur 1,2,3,5,6,7 Thonyxx prend la moitié de l'attaque polipoquette (ya que Itachi pour faire une attaque polipoquette)
-Thonyx envoie JETEDEFOURAILLELATETEDIRECT NO JUTSU et le script tombe sur 4... Itachi se mange un BIG OVERKILL dans la tête qui lui enlève le double des dégâts occasionnés par l'attaque, et périt au combat.

---FIN DU COMBAT, VICTOIRE DE THONYXX---

si vous avez toujours pas compris... ...
Par contre, en cas d'OVERKILL, vous serez surment amené à editer votre post d'attaque, pour le rp c'est meilleur (comme ça enlève le double, vous pouvez faire deux fois l'attaque dans le rp, ça ne vous enlève le chakra que pour une attaque)

Alors, vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 15:44

Et le script devrait etre limité à 20 ou 25 pour pas eviter chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 15:47

Pour moi en fait cela aurait plutot été:
"Je défends 15"
L'admin lance le script . Si le chiffre qui sort est 15 l'attaque est totalement evité. Si c'est 16 ou 17 l'attaque est a moitié paré.

Sinon ben aïe pour celui qui prend l'ataque.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 15:51

Oui. c'est un peu ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 15:53

Mais la différence c'est que l'on choisit a chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 15:58

Ah. Mais ça serait difficile a gérer non?
Comme ça on en choisit un au début et hop on l'a toujours jusqu'a la fin du match (et puis les overkill on fait comment aprés??)
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. EmptyMer 24 Mai - 15:59

Ben pour l'overkill l'adversaire a qu'à mettre un nombre à chaque fin d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Proposition vote. Changer le systéme de jeu.   Proposition vote. Changer le systéme de jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition vote. Changer le systéme de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O Le coin des Ninjas O.o°¨ :: Idées, suggestions et problèmes-
Sauter vers: