Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato-san
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Yamato-san


Nombre de messages : 78
Localisation : .....Moi-même je ne le sais pas.....
Date d'inscription : 17/05/2006

sq Empty
MessageSujet: sq   sq EmptyMer 17 Mai - 20:05

Je m'appelle Yamato,quand j'étais encore jeune on a fait des expériences sur moi.Parmi les centaines d'enfants ayant eu les même traitement que moi je suis le seul survivant.A cause de ça beaucoup de gens veulent m'avoir pour aboutir à leur fin mais en même temp j'ai la chance de pouvoir utiliser les célèbre et puissante technique Mokuton.En faite la personne me voulant absolument est Orochimaru car je peux maitriser naruto Kyubï.A plusieur reprise il a essayé de m'enlever mais chaque fois quelqu'un c'est interposer pour me protéger,toute ces personnes sont mortent par la suite.Depuis je me suis fixé le but de devenir aussi fort que lui pour que plus de gens se mettre entre nous et meurent,et je ne suis pas le seul à vouloir le tuer,beaucoup d'autres sont comme moi.Il a commis trop de crime,je ne pourrais pas supporter plus,je veux devenir un puissant ninja et le tuer de mes propre mains.C'est mon but !


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

sq Empty
MessageSujet: Re: sq   sq EmptyJeu 18 Mai - 13:39

En tout cas ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
sq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Les ninjas O.o°¨ :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: