Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suite des épisodes saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2005

Suite des épisodes saison 2 Empty
MessageSujet: Suite des épisodes saison 2   Suite des épisodes saison 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:51

petit fan fics par miss ushiwa, experte en nouvelles sur naruto ^^:



Naruto/Sakura/Yamato qui entrent ni vu ni connu chez Oro, et choppent Sasuké alors qu'il jouait à la PS2 (en trichant avec le sharingan, en +...). bref, ils l'embarquent, une fois hors d'atteinte, Sasuké est libéré, mais il n'a qu'une envie, retourner chez Oro...et alors GROSSE BAFFE de Sakura (pas trop tôt)...Sasuké qui en reviens pas, si bien qu'il accepte de revenir...pour l'instant.
Puis je verrais bien un gros coup d'état de danzou pendant que l'équipe 7 était au loin, danzou déclenchant une guerre avec, disons, le pays de la foudre...Donc mission au pays de la foudre, pour tenter d'empécher cette guerre. Là bas, ils rencontreraient une jolie jeune fille jinchuricki...et Sasuké en tomberait raide dingue^^ (j'vois d'ici la tête de Sakura^^);Puis l'Akatsuki débarquerait pour tenter de chopper la belle jinchuricki--> Sasuké et Naruto se lancent à leur poursuite, suivis par une Sakura grognon peu enthousiaste...
Là, BIG BASTON entre Sasuké et son frère, qui se finirait par un "t'as progressé, mais c'est pas encore ça; je préfère te laisser mijoter encore un ptit peu" pendant que Naruto se dépèche d'arrèter le processus d'aspiration (je vois bien Naruto arriver, et à la vue de l'anima, Kyubii comprend de quoi il s'agis, et prend l'initative...donc très gros dégats...)
On admet que le sauvetage réussi, Sasuké est reconnaissant envers Naruto pour avoir sauvé la femme de sa vie... Tout va bien, quand ils se rendent compte qu'il manque quelqun: Sakura!
Naruto et Sasuké veulent retrouver Sakura, le pb c'est qu'ils sont crevés, et que ni l'un ni l'autre n'est doué pour suivre une piste.
Donc ils reviennent au village de la foudre pour raccompagner la jinchuricki, comme ils l'ont sauvé, elle stoppe la guerre, et les 2 amis en profitent pour enrôler quelques ninjas de konoha :mettons Néji (responsable de la mission, ordonnée secrètement par Tsunadé), Kiba (pour le pistage), Shino (parcequ'il en veux tjs à Naruto de ne pas l'avoir invité lors de la poursuite de Sasuké) et Rock Lee (qui a un rhume de cheval, mais qui veut absolument venir^^)
Après bien des péripéties et qq verres de saké (pardon, médicament...hips!), il vont finir par retrouver Sakura dans une vieille cabane en ruine avec tada! Kabuto !
En effet, Kabuto est amoureux de Sakura depuis tjs, c'est pour ça qu'il la guéri ds le 297^^(faut croire qu'il est maso, au vu du nombre de coups de poing by Sakura qu'il s'est pris...totalement KO, il ne verra pas son amour foutre le camp). La pauvre Sakura était d'ailleurs au bord de la crise de nerfs quand arrivèrent ses sauveurs...si bien que Sasuké se prend encore UNE BAFFE après une allusion de trop sur la nature des boulets^^(désolée, mais vu le nb de baffes en retard, il risque d'encore s'en prendre...).
alors qu'ils avancent sur la route de Konoha, la petite troupe se fait arrèter par un groupe de ninjas de la Racine.
Nous avions laissés nos amis en facheuse posture, entourés de ninjas de la racine. Naruto commençait déjà à passer en mode kyubi lorsque Néji l'interrompt "_ Attends, Naruto, jouons le jeu, nous n'avons rien à nous reprocher. Sasuké ajoute:_ Après tout, on est pas obligés de tout dire sur le sauvetage..." Mais Naruto s'élance alors en criant: "T'as raison Néji, à l'attaque !!" Donc GROSSE BASTON, toute l'équipe étant obligée de prêter main forte à Naruto. On entends plus que des tintements d'aciers, les bruits des techniques...et Sasuké engueuler Naruto^^, tout en combattant trois ninjas balezes qui se sentent un peu ignorés...
Grace aux insectes de Shino, ils s'assurent de l'absence de fuyards, puis reprennent leur chemin, ni vu ni connu. Une fois rentrés à Konoha, sans histoires, cette fois-ci, grace à un briefing by Sakura de Naruto ("Jamais la vieille aurait du lui apprendre des coups comme ça..."), l'équipe se sépare. La situation du village n'est pas gaie (rationnement, couvre feux, sectorisation, et autres joyeusetés...). Tsunadé ayant installé son QG dans la propriété Uchiwa, Sasuké a une drôle de surprise quand il rentre chez lui:"_ Pfff, on s'absente 3 ans à peine, et on retrouve des squatteurs..."Baff!...Ouch!"_ Hem, j'ai rien dis..." (je vous avait dis qu'il s'en prendrait d'autres...)
Bref, Tsunadé décide de les envoyer chercher de l'aide à l'extérieur, pour libérer Konoha, les ninja du pays de la feuille étant bloqués par le chantage effectué sur leurs familles. L'équipe doit se séparer pour aller dans les différents pays. comme par hasard, Sasuké se propose pour le pays de la foudre. La réaction de Sakura ne se fait pas attendre..." Je viens avec lui!_ Et pourquoi tu viendrais avec moi ?!..." Ils sont stoppés dans leur réquisitoire par l'entrée d'un mystérieux personnage: "Tu as grandis, Sasuké-kun..."
Or donc, il advint que l'homme mystérieux n'était autre que Kakashi, revenant(le verbe, pas le fantômme^^) d'une mission secrète pour le compte de Tsunadé. Il est parvenu à ramener un rouleau très important provenant de chez Danzou, et exposant les preuves de sa traîtrise(t'façon, suffit de voir sa tête...)
Il fut décidé que chaque équipe devrait en apporter une copie à chaque hokage étranger, afin d'obtenir de l'aide. En effet, Danzou exerce un chantage sur toute les familles des ninjas de konoha, les bloquant de ce fait (normal, c'est un méchant).
Tsunadé répartis les équipes avec son énergie habituelle:"Equipe Kakashi, direction le pays du sable, équipe Gai/Néji, direction le pays sanglant de la brûme, équipe Azuma, départ pour le pays de la foudre, et équipe Kurénai, direction le pays des neiges. Faites au plus vite, puis partez rejoindre l'équipe Gai/Néji pour leur préter main forte, et attendez le début de l'invasion pour revenir ici. Sasuké, je te conseille de te donner à fond dans cette mission, elle déterminera la façon dont tu seras acceuilli ou non à Konoha". Sasuké aquiesça, un peu gèné (mais juste un petit peu, c'est Sasuké, hein). Kakashi se tourna vers lui et lui dit: "Il va falloir que je vois si tu es capable de me prendre une clochette..."Sasuké répondit, avec un sourire cette fois-ci:"Merci. Ca tombe bien, j'ai développé de nouveaux jutsus..."Kakashi répondit du tac au tac: "Moi aussi..."(Air surpris de Sasuké). Naruto se tourne vers lui:"Si tu veux, j'ai un truc infaillible pour gagner, c'est"...Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, Kakashi le menaçant de sa terrible technique des Milles Ans de Souffrance..."Hem, tout compte fait, je pense que tu trouveras tout seul^^"
Le lendemain, c'est le départ, dans la joie (Shikamaru:"Pfff, c'est chiaaant, il faut se lever tôt) et la discrétion (ben oui, normalement, c'est une mission secrète) "Narutooo !! Qu'est-ce que tu fouuus, on t'attends !!"
Bref, il finissent tous par partir, vers de nouvelles aventures^^
Une fois à l'extérieur de Konoha, les 4 équipes se rassemblent une dernière fois. Kurénai commence:"_ Bon, nous allons devoir fonctionner en parallèle pour coordonner la future attaque. Il nous faut un moyen de commmunication rapide et sûr. Ten-Ten s'avance:_ J'ai ce qu'il nous faut: des radios longue distance. Le problème, c'est l'autonomie: elle est très faible. Pas plus d'un quart d'heure de communication (avouez, y'en a que ça fait frémir^^). Gai lache à Kakashi: "Parfait, comme ça tu pourras m'appeler à l'aide !!"Azuma dit:" Mais c'est toi qui devrait le plus t'inquiéter, Gai, pas vrai Kakashi ?"Kakashi, le nez dans son bouquin: "Hein ?" Gai est furieux "Il ne m'a même pas écoutééé !!!". Pendant que Néji tente de le calmer( Allons, allons, sensei...), Hinata tente une approche lente...très lente de Naruto: Euuuuh, Naruto ?...(Naruto ne l'a pas entendu, vu qu'il n'est pas encore bien réveillé)...Hinata commence à s'affoler en son fort intérieur:[Mon dieu, il m'ignore ! S'il m'ignore, c'est que je l'ai blessé, et si je l'ai blessé...] "Tiens, mais c'est toi, Hinata ?!"dit Naruto. "Comment ça va ?"Hinata: "_ Euuuh, je suis désolée pour il y a 5 ans, je ne voulait pas te faire de peine..." Naruto, un peu interloqué:"Quoi, de quoi tu parles? T'as rien à regretter, chuis sûr que tu fais tout très bien. Tu vas voir, tout va bien aller, on va éclater Danzou !" Hinata: "Euuuh, oui, en fait, je voudrais..."
Elle est interrompue par l'appel de Kiba:"Oh, hinata, ammènes-toi, il faut y aller!" Naruto lui dit: "Allez, on se retrouve à Konoha, d'accord ?"
Et c'est la séparation, chaque groupe s'engage sur un chemin différent. Au bout de quelques heures, Sasuké brise le silence:" Quand-est-ce que je pourrais attraper la clochette ?" Kakashi:" Hum, tu es bien sûr de toi...bon, va pour ce soir. Pour l'heure, on trace."
Le soir venu, ils s'arrètent pour camper. Sakura râle:" C'est là qu'on regrette Yamato sensei..." A peine les sacs posés, Sasuké se jette sur Kakashi. Mais celui-ci était sur ses gardes, et évite le coup de poing brillant de chackra de Sasuké. Il s'éloigne, lache un long soupir, et relève son bandeau en murmurant: "C'est parti..."
Alors que Kakashi relève son bandeau, Sasuké s'arrète un instant, et active ses sharingans: 3 virgules apparaissent dans chaqun de ses yeux. Il se redresse, et toise son maître. Brusquement, il disparait aux yeux de Naruto et Sakura. Ils n'entendent qu'un léger sifflement, comme celui d'un oiseau. Et soudain, Sasuké réapparait face à Kakashi, son corps tout entier semble brûler d'un chackra bleu électrique, avec son bras enfoncé dans le corps de Kakashi...Sasuké crie "Merde, un clone ! Quand est-ce qu'il a fait l'échange ?" Il sent une force brutale qui l'attire dans le sol. Kakashi dit en souriant "Tu me décoit, Sasuké..."Celui-ci marmone:" Attends un peu..." Il Pose ses deux mains à plat sur le sol (non, il ne va pas faire de l'alchimie^^), concentre une boule de chackra, puis la relache, créant une forte explosion, qui le libère en le projetant au loin...
Naruto crie:" Mais, cette technique ?? c'est le rasengan !" Sasuké lui lance "Tu me l'a fait suffisament pour que je m'en souvienne...C'est juste qu'elle me bouffe une énorme quantité de chackra, j'peux la faire qu'une fois par jour..."
On entends alors un sifflement du côté de Kakashi: celui-ci prépare un chidori. Sakura dit "Mais, normalement il ne doit pas attaquer ?!". Sasuké s'accroupis alors, les mais dans une position étrange. Alors que Kakashi fonce sur lui, Sasuké ouvre brusquement les yeux: on peut y voir un étrange symbole...Et c'est comme si Kakashi avait heurté un mur: il semble être frappé par une force invisible, et commence à se tordre de douleur sur le sol. Sasuké murmure:" Désolé sensei, vous allez connaitre la douleur des grands brûlés...Huh ? Qu'est-ce que... ?"Kakashi s'est redressé, le regard clair. Il dit: "Beau jutsu, mais tu as oublié ton objectif principal: la clochette. Je l'ai toujours sur moi...Bien, et maintenant, à mon tour..." Alors qu'il active son mangeykyu, Sasuké disparait à nouveau pour réaparaitre face à lui:"Si je vous attaque au corps à corps, pas de danger..." S'en suit une lutte acharnée, qui dure longtemps, jusqu'à ce que Sasuké s'écroule...
asuké fini par s'écrouler, haletant: "C'est pas la bonne méthode...mieux vaut essayer autrement..." Après avoir pris une grande inspiration, il se redresse et fixe kakashi un instant: celui-ci ne vaut guère mieux que lui... Brusquement, Sasuké effectue des signes à une vitesse incroyable, et crache plusieurs jets de flammes à la suite en direction de Kakashi. C'est alors que les traits de feu semblent grossir, et prennent la forme de gigantesques serpents de flamme...
Ils encerclent Kakashi, se préparant à l'ecraser....Kakashi répond en dirigeant son mangeykyu sur un des serpents: Celui-ci semble se tordre et se recroqueviller sur lui même, mais ne disparait pas: Sa technique ne fonctionne pas sur ces monstres !! C'est alors qu'il ressent une légère brûlure, si légère qu'il n'y prends pas attention, trop occupé à échapper aux énormes serpents: il évoque plusieurs clones acqueux, qui, en explosant sur les serpents, diminuent sérieusement leur ardeurs..."Et maintenant, les bombes acqueuses..."murmure-t-il. Mais soudain, les serpents disparaissent, et Sasuké déclare calmement en brandissant la clochette, auquel s'accroche un tout petit serpent de feu: "J'ai gagné, Kakashi Sensei."


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2005

Suite des épisodes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des épisodes saison 2   Suite des épisodes saison 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:51

Naruto et Sakura s'écrient: Super, l'équipe 7 est vraiment réunie !!" Et Naruto lui demande: "Tu pourrais pas m'apprendre à faire pareil avec des crapauds ??"
Sasuké:" Pour ça, il faudrait que tu sache déjà faire une boule de feu...et puis, les serpents c'est plus classe..." Naruto:" pas d'accord, c'est les crapauds !"
La soirée se termina en un débat complètement dingue sur les mérites comparés des serpents, des crapauds et des limaces (ben oui, Sakura ne va pas rester les bras croisés...), pendant que Kakashi bouquine...vous savez quoi^^
Le lendemain, l'équipe 7 reprend la route, pour atteindre le village de Suna dans l'apré-midi suivant...
Et voiçi nos amis arrivés à Suna...enfin, presque, car sur le chemin, ils ont fait une rencontre auquels ils ne s'attendaient pas...(non, pas Gandalf^^)
Mais...Témari !! Qui commence à les attaquer directos sans sommation...sauf que notre équipe n'est pas dépourvue de ressource, et parviens à éviter l'attaque de lames de vent multiples qui leur est tombée dessus...après une explication plus que houleuse (normal, avec Témari^^), qui leur raconte qu'après quelques débordements des sbires de Danzou à Suna, les relations entre Konoha et eux sont plus que tendues...
Bref, l'équipe repart, et arrive enfin pour être reçue discrètement par le conseil restreint du village...
Pendant ce temps, les autres équipes sont en route, et l'équipe de Gai/Néji vient d'arriver aux frontière du pays de la Brûme...Ils font une pause hors de vue, pour mettre au point une stratégie..."On fonçe !" crie Gai Sensei fortement. Trop fortement pour Néji, qui lui suggère un peu plus de prudence..."Je ne me laisserais pas battre de vitesse par Kakashi !" grommelle Gai. "Allez, on avance sur la route, pour montrer que nous n'avons aucune volonté d'agression, et on attend une réaction !" Rock Lee répond: "Yeah, à vos ordres, sensei !!" Et l'équipe avance, suivie par un Néji assez dégouté...
Il n'a pas le temps de prévenir ses compagnons, lorsqu'il reçoit un violent coup derrière la tête...
Nous avions laissé notre Néji en facheuse posture, vu qu'il est sur le point de perdre connaissance... Il a à peine le temps de se demander pourquoi il n'a pas vu ses agresseurs arriver, quand il sent qu'on lui presse qq chose à l'odeur douçâtre sur le nez, et tout devient noir...
Il reprend conscience dans un endroit humide et froid, si sombre qu'il se demande un instant s'il est bien réveillé. C'est en entendant la voix endormie de Lee:"Grumph, qui m'a piqué ma couverture ?" que Néji réalise qu'il ne cauchemarde pas...Il demande:"Tout le monde est là ?".Il entends la voix de Ten-ten:"Humph, je suis là...Lee ?" Lee marmonne:" Quoi, pourquoi il faut se lever si tôt...Ten-ten, apportes le ptit-dèj..." Ten-ten s'écrie:" Eh, tu rêves !! Pourquoi pas tes chaussons, aussi ?!!" Néji les calme, et appelle: "Sensei, vous ètes là ?"...pas de réponse...Mais où est Gai ??

Pendant ce temps, l'équipe 7 fesait son rapport devant le conseil secret de Suna, présidé par Gaara. Kakashi termine son discours: "Donc, si vous voulez arrèter les incursions des suppots de Danzou, vous avez tout intérèt à supporter Tsunadé..." Gaara se leva en même temps que le conseil, et leur dit:"Bien, vous devez être exténués...On va vous montrer vos quartiers, pendant que le conseil délibère." Naruto intervient:"Pourquoi vous ne voulez pas qu'on assiste aux délibérations ? Je ne veux pas être mis à l'écart !" Un conseiller lui répond:"Quelle impudence ! Parcequ'il s'agis de la décision du village de Suna, et non de celle de Konoha !" Gaara se tourne vers Naruto et lui dit:" Ne t'inquiètes pas, l'ami." [pose du mec cool] (mais il n'en a pas besoin, il a déjà la classe^^)...Bref, une fois sortis, Naruto s'arrète histoire d'écouter ce qui se dit de l'autre côté de la porte...il a le temps d'entendre "...Mais il n'est pas question de prendre des risques, Danzou est..." Quand il se prend une BAFFE by Sakura:"T'as pas pu t'en empécher, hein, il a encore fallu que tu fasses une gaffe ?! Sasuké ajoute:"Ben, c'est normal, c'est un boulet..." Naruto répond évidemment au quart de tour: "Hé, je suis pas un boulet !!" S'en suit le début d'une belle bagarre quand la porte du conseil s'ouvre, laissant voir la tête d'un conseiller un peu éttoné...
... GRAND SILENCE ...
Sakura:"Hem, on va...euh, on va aller se coucher...[mode effrayant on]n'est-ce pas les garçons?"[mode effrayant off] Les garçons en question: "Euh, oui, oui, c'est ça...d'ailleurs, c'est vrai qu'on est très fatigués, aloors..."

Alooors, nos amis prenaient un repos bien mérité, Naruto pionçait à poings fermés...bref, le calme total quoi...quand qq s'introduit silencieusement ds la chambre...(nan, pas ça, je raconte pas une histoire de cul, non mais...).
Alors que la mystérieuse silouette esquissait un geste vers Naruto, Un éclair méttalique traversa la chambre:Cling ! le kunai lançé par Sasuké venait de rebondir sur une matière dure comme de la roche: Le personnage finit calmement son geste (allumer la lumière, vous vous attendiez à quoi ?), et Gaara apparu, alors que Naruto se réveillait en sursaut. "J'étais venu vous dire..."commença-t-il. Il est intérrompu par Naruto:"Nan, mais t'as vu l'heure ?!"[Gaara fait apparaitre un petit sablier qui semble s'écouler dans le vide] "Trois heures du mat', pourquoi ?" Naruto, bougonnant: "Tu dors jamais?"."Oh si, beaucoup: Presque 2h par nuit, et une sieste à 2h^^" Sasuké:"Mouais, t'es pas près de perdre tes cernes, toi...bon, tu voulais nous dire quoi ? J'espère que ça valait un bon kunai, tu me l'as complètement déformé avec ton sable, le pauvre..." Gaara leur répondit:" C'est arrangé, Suna soutiendra Tsunadé, et...". Naruto s'écrit, complètement réveillé: "Super, maintenant on peut aller direct au village sanglant !!". Sasuké râle (éttonant, non ?):"Non, mais attends un peu, on part demain, là on pionce !!" Naruto: "C'est en traînant avec les serpents que t'es devenu flemmard ?"." Nan, c'est en supportant toute la journée des boulets comme toi !". S'en suit une BASTON acharnée, devant un Gaara qui se retiens d'éclater de rire (c'est le kazekagé, après tt...) Le tintamarre fini par rameuter Sakura et même (miracle !) Kakashi (mais avec son masque, zut !). Gaara les met au courant pendant une accalmie, et Kakashi décide d'attendre le lendemain pour appeler l'équipe Gai et se mettre au courant. Puis il calme les 2 garçons d'une manière très simple: en les menaçant de les laisser sur place le lendemain...

Au même moment, très loin de là, Shikamaru grogna:"Pffff, pourquoi il faut toujours que les attaques se fassent de nuit ? Tout le monde sait qu'un bon sommeil est nécessaire pour la santé mentale...[il étrangle 2 huluberlus qui se jetaient sur lui avec sa technique de prise des ombres] ça doit être pour ça que les bandits sont si idiots...oups..."
Nous avions laissé Néji, Gai, Ten-Ten et Rock lee en facheuse posture...Désorientés, les jeunes ninjas ne pouvaient qu'espérer l'arriver de secour pour les sortir de cette sombre situation (c'est le cas de le dire, vu qu'ils sont aufond d'un cachot...faut suivre, hein...). Au bout d'un temps indéterminé (le temps est toujours indéterminé, quand on est emprisonné, vous avez remarqué ?), une trappe s'ouvrit dans le plafond, laissant filtrer une lueur rougeatre... (là, vous n'aimeriez pas être à leur place, hein ?). Et Gai sensei fut lourdement jeté sur le sol visqueux. Puis la trappe se referma, et il fit de nouveau noir.
Néji demande:" Sensei, vous allez bien ?" Gai répondit (apparement, il a du mal à parler...ça doit être à cause des coups sur la machoire...oui, ça doit être ça...):"Humph, évidemment, un vrai ninja va bien quelque soit la situation" Néji soupire un instant:"Pfff, vous seriez mourrant, vous diriez la même chose...bon, vous avez une idée de la topographie extérieure, qu'on mette rapidement au point un plan d'évasion ?". Gai marmonne: "Non, j'avais les yeu bandés...Mais nous sommes dans un endroit profond, et j'ai pu compter une vingtaine de voix différentes." Ten-Ten lui demande:" Bon, et qu'est-ce que vous leur avez dit?" "Ben, qu'on était là pour trouver des ninjas forts pour Konoha !" Néji l'interrompt:"Heeu, vous le leur avez dit comme ça ?...vraiment?...[Moment de profonde lassitude]...bon, on n'est pas sortis de l'auberge..."

En parlant d'auberge, l'équipe de Kurénai en sort (avec 2 filles dans l'équipe, la notion de propreté n'est plus ignorée^^)... et le patron n'est pas près d'oublier son passage...:Entre le chien géant qui lui bouffe toute ses charcuteries pendant la nuit, les insectes qui apparaissent mystérieusement et font fuir les clients, et les jolies filles qui en démolissent la moitié (des clients, pas des insectes) lorsque quelque'uns se sont montrés trop entreprenants, c'est un miracle que la batisse soit encore debout...

Et toujours au même moment, c'est à dire à 8heures, 6 minutes et 3- secondes heure de konoha (je compte pas le décallage horaire, trop chiant...), bref, tôt le matin, quoi, l'équipe de Kakashi se lançe pour la 2ème partie de leur mission: convaincre le pays sanglant de la brûme de se joindre à eux...Et le voyage commence, dans la joie et la bonne humeur...euh, toute relative, vu que personne n'a bien dormi...Et tout le monde est trop concentré sur leur allure pour perdre de l'énergie bêtement...en effet, l'inquiétude règne, vu l'absence de réponse aux appels radio.

Très loin de là, un certain ninja flemmard se réveille...
Or donc, l'équipe Kurénai arrive enfin aux pays des neiges!!
mais l'acceuil est assez...comment dire...glacial. Notre équipe commence même à desespérer d'obtenir l'aide nécessaire...Kiba, en son fort intérieur:"Si ça continue comme ça, le retour va être plus court que prévu...mais qu'est-ce qu'ils ont, tout ces pinguoins?" C'est alors que Kurénai joue son arme secrète...elle enlève son manteau, murmurant:"C'est fou ce qu'il fait chaud, ici..." Kiba[chaud, mon oeil ! on se les pèle, oui!...tiens, voilà que la sensei se penche...hem...euh, finalement, il fait chaud, par ici...] Et en moins d'une demi-heure, ils repartaient tous pour le pays sanglant de la brume, avec la prommesse de soutien inconditionnel du pays des neiges !! Kiba fini par remarquer: "Quand même, sensei, vous prenez un sacré risque...imaginez qu'ils en demandent plus ?" Kurénai répond, un vrai sourire pervers au lèvres: "Ah, mais les conseillers sont des gens intelligents, qui savent que s'ils en avaient demandé plus, il n'auraient rien pu me refuser...et il y a des choses qu'ils ne pouvaient pas me donner, comme leur village, par exemple...^^. Prends en de la graine, Hinata !!" hinata, rouge comme une tomate:" Heuuu...chuis obligée ?"

Au même moment, l'équipe Asuma se restaurait dans une auberge, à la demande expresse d'un certain ninja, qui voulait absolument gouter la spécialité du coin...Pendant que cette même personne est occupée à se goinfrer, observé avec condescendance par Ino, qui picore une salade (régime oblige...), Asuma félicite Shikamaru: "Tu as été très convaincant, ils ont accepté très vite...bravo!" Shikamaru:" Mwouais, c'est surtout grâce à la fille, la jinchurikki...elle est vraiment motivée...mais elle me rapelle ma mêre...quelle plaie ele doit être...Au fait, on ne devrait pas tracer au plus vite vers le pays de la brume ?" Asuma failli s'etrangler avec son verre d'alcool:"Alors là, Shikamaru, tu m'eppates ! Tu te rends compte que tu viens de proposer un EFFORT supplémentaire de toi même ??" Shikamaru:"J'ai pas l'esprit tranquille..." Asuma répond: "T'inquiètes, tu te fais des idées...l'équipe de Gai n'est pas si empotée qu'elle le parait^^ [faut dire, aussi empotée que ça, ça ferait beaucoup, comme même...faudrait p'tèt mieux se dépècher, finalement]...bon, Choji, finis vite, on y va..."

Et toujours au même moment, l'équipe 7 arrivait sur les terres du Pays sanglant de la Brume...Oouuhouuuh "Arrètes, Naruto, t'es pas drôle !!"
[Nous avions laissés notre petite équipe aux frontières du célèbre pays sanglant de la brume [musique angoissante]. Ce ne sont que de sombres marais, putrides à souhait, qui sétendent à perte de vue...les coeurs les plus vaillants en sont étreints d'angoisse, la mort rôde...]"Oh, regarde Sakura, une grenouille bleue !""Hem, biensur Naruto, elle est très jolie..." CRAAACK!! "Pfff, râle Sasuké, c'est chiant, cette bestiole m'a sali un super pantalon" [maiis, heeuuu, vous avez pas peur de mon intro, là ??] Kakashi, tenant une immonde bestiole dans une main, son bouquin dans l'autre:"Dites, les enfants, essayez d'être plus discrets, on est en territoire ennemi, tout de même..." [ben, apparement, y z'ont pas peur...zut ] Il pousse un énième soupir lorsque Sakura pousse un cri en voyant passer une guèpe aussi grosse qu'un melon (admettez, vous ne seriez pas rassurés non plus^^):"Il faudrait trouver un moyen de transport plus rapide...Naruto, arrètes d'embetter Sakura !" Naruto jette la dite grenouille bleue, qui était en passe de découvrir l'intérieur du col de Sakura...[Big BAFFE by Sakura]. Naruto s'écrit, tout en se frottant la joue:"Je sais, j'ai qu'à convoquer Gamabunta !!" Sasuké le regarde un instant comme s'il voulait rigoler, puis il se rend compte qu'il était sérieux[moment d'intense lassitude] "Naruto, rassures moi, tu sais ce que ça veut dire, Discret ?" "Scret ?" [BAFFE by Sakura et Sasuké]
Kakashi regarde Naruto d'un air songeur:" Attendez avant de le tuer, les jeunes, il peut encore servir...Naruto, tu pourrais nous convoquer une grenouille de taille intermédiaire ? Genre camionette quoi..."[je sais, il n'y a pas de camionette dans ce monde, mais m'en fous, c'est mon histoire d'abord !]
Après quelques essais infructueux ("non Naruto, pas un tétard !"), les voila repartis...Mais Sakura râle toujours..."Sasukéé, c'est toi qui m'a mis ce serpent dans le dos ??!!"
Leur voyage se continue sans incidents notables..."Sensei, mais pourquoi on doit ammener les ninjas en prisonniers, ils prennent de la place..."Sakura répond pour Kakashi:"Réfléchis, on recherche une alliance, pas une guerre!" Sasuké murmure:"Silence, on est tout près !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Tsunade


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2005

Suite des épisodes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des épisodes saison 2   Suite des épisodes saison 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:52

Plus si loin de là, un ninja flemmard regarde les nuages...
Après avoir dument interrogé leurs prisonniers, grace au "sérum de vérité" de sakura (une horrible mixture, tellement nauséabonde que tout les prisonniers ont préférés parler que de l'avaler...), l'équipe apprend ou se trouve l'équipe Gai Neji, c'est à dire au fond d'un cachot...Ils décident de les libérer, puis de s'infiltrer dans le centre de gouvernement pour pouvoir parler au conseil [un ramassis de racailles de la pire espèce...logique, vu que le pays est le rassemblement de tout les ninjas deserteurs et de bandits réprouvés...vous le saviez pas, hein ?? d'ailleurs il fut créé en...] "Oui, bon, ca va, on s'en tape de ton exposé !!" [maiis, euuuh...]
Bref, nos amis attendent la nuit pour se lancer ds l'aventure...alors que la nuit tombe (et que les moustiques débarquent), ils entendent un craquement derrière eux..."Merde !" "Chogi, t'es pas encore au point pour la technique de déplacement silencieux ?" "Ah, ca va, n'en rajoute pas Ino, s'il te plait..." "Mais, c'est mon Sasukééé !! Comment ça va ??!!" Sakura réagis au quart de tour:"Comment ça, Ton Sasuké ??" (baston entre les 2 filles, devant un Sasuké parfaitement indifférent]
Kakashi soupire:"Pour l'entrée discrète, c'est raté..." Naruto s'écris "Alors on fonce ??" Shiikamaru répond:"Nan, mais c'est pas vrai, tu tiens tant que ça à te suicider ?" Asuma ajoute:"Et puis d'abord, qu'est ce qui se passe ici ?"
Après une mise au point indispensable, interrompue par l'arrivée de quelques ninjas ayant eu la malencontreuse idée d'aller voir ce qui fesait ce raffut, nos amis repartent...
Ils finissent par arriver à la prison, un sombre batiment à moitié taillé ds le roc "Hum, très classe, dit Sasuké, y'a des idées de déco à retenir..." "Toi, t'as trop trainé avec Orochimaru..." "Ben quoi ?". Gràce aux techniques de Shikamaru et d'Ino, ils parviennent à y entrer sans encombre..."Sympa, leur chevalet...mais pas très bien entretenu...regarde, ils ont laissé rouiller l'engrenage...quel honte !" "Sasuké, ta gueule !"
Bref, ils arrivent au niveau ou sont enfermé Néji et les autres...quand une sombre silhouette se dessine au fond du couloir...
[ Et voici le pays sanglant de la brume, terrible endroit, repère des pires bandits, réprouvés et ninjas deserteurs, au milieu d'un sombre marécage, pululant des bestioles les plus dangereuses de la planète...même les plus valeureux tremblent de peur à l'ouie de ce nom maléfique, et...] "Oh, regarde Sakura, une grenouille bleue !" crie un naruto surexcité (vous me direz, c'est son état normal...) " hem, oui, bien sur naruto...elle est trèèèsjolie" siffle Sakura entre ses dents serrées. [Mais, ils ont pas peur de mon intro ?? Zut alors...] Splaach !! un horrrible tentacule visqueux à souhait vien de s'emparer se sasuké, l'emportant sous la surface nauséabonde !! Sakura pousse un cri perçant, et Kakashi lève un oeil de son bouquin...quand le tentacule réapparait brusquement (oui, je sais, j'ai trop regardé Starwars...et alors ??). brusquement, celui-ci semble se contorsionner, pris ds une combustion interne...et Sasuké réapparait, dégoulinant, et surtout furieux:" Fichu bestiole ! Elle a saloppé mes vétements !!" Naruto lui répond, souriant:"Bah, il parait que les bains de boue sont bons pour la peau..." [baffe by Sasuké]...puis le petit groupe reprend son chemin tranquilou...mais au énième hurlement de sakura, lorsqu'elle voit passer à 20 cm d'elle une guèpe grosse comme un ballon, Kakashi pousse un soupir, et dit à naruto:" Dis, tu pourrais nous invoquer une grenouille, histoire qu'on se déplace plus rapidement...et écoutes moi qd je te parle, au lieu d'embèter Sakura !" [Naruto, pris en flagrant délit: il tentai de metre la grenouille précédement évoquée ds le cou de sakura, d'ou: BAFFE by Sakura^^]...il répond, en se frottant la joue: "Oui, biensur...j'invoque Gamabunta !" Sakura:" Il est gentil...Sasuké, tu peux lui expliquer ?" pour une fois, Sasuké ne se fait pas prier: il fout une nouvelle baffe à Naruto "mais, euuh !?" "Ecoutes-moi bien, Naruto: on cherche à passer inapercu...est-ce que Gamabunta passe inapercu hein ?! Et maintenant, au boulot, le boulet !"
Après un certain nombre de tentatives infructueuses "Non Naruto, pas un tétard !", ils repartent...et arrivent sans encombres (enfin, pour eux...pas pour les pauvres ninjas adverses...) à la lizière du marais: une sombre ville s'étend devant eux...
Kakashi leur ordonne de faire le moins de bruit possible, en attendant la nuit..."On peut tout de suite bailloner naruto, alors^^" (je vous laisse deviner qui dit ça^^)
Allors que le ciel s'assombris, une branche craque juste derrière eux..." ben, Chogi, tu sais toujours pas te déplacer silencieusement ?" "Oh, ça va, Ino..." "tiens, mais c'est mon Sasukééé !! Comment ça va ??". L'équipe d'Azuma vient d'arriver !!. Kakashi fait: tiens, vous ètes la vous ?", pendant que sakura s'explique avec ino "comment-ça, Ton sasuké ?!", avec crépage de chignon devant un sasuké royalement indifférent.
Kakashi soupire:"Pour l'entrée discrète, c'est raté..." Naruto s'écrie "Alors, on fonce !"
Shikamaru râle (pour changer):" Nan, mais tu tiens tant que ça à te suicider ??"
Notre sombre silhouette, qui a bien réussi son entrée mystérieuse (d'ailleurs, l'apprentissage de l'entrée mystérieuse, avec rire menacant qui tue fait partie du cursus de base de tout méchant qui se respecte, avec le rictus effrayant, et le gout pour les choses douloureuses et cruelles, pas forcément que sur autrui^^)
Sasuké équarquille les yeux en apercevant des nuages rouges sur la cape de l'inconnu [vous inquiétez pas, les présentations vont venir...on attaque pas les inconnus, c'est mal élevé...] bref, Naruto et Sasuké sentent la colère et même la haine brouiller peu à peu tout ce qui ressemble à une reflexion sensée...c'est leur coté obscur qui se fait sentir...[musique de Star-Wars qui va bien]. Sasuké crache entre ses dents:"Dis moi tt de suite ou se cache mon sal*** de frère !!" L'inconnu enlève son couvre chef (si on peut appeler ce truc moche comme ça...), et lui dit d'un air guoguenard: "Oh, mais c'est qu'il est ennervé, le frérot d'Itachi...on a ses vapeurs ??" Naruto s'écrit:" espèce de sale petit..." "Stop", l'interrompt le gars de l'Aka," pas de gros mots ici, cette page vas être lue par des tas de gens, il ne faudrait pas les choquer..." "Ah, ouais, t'as raison...mais pourquoi Sasuké il peut et pas moi ?" "ben parceque ds ton cas, c'est toute ta phrase qu'il faudrait censsurer" "ah, ouais...pas c**...bon, on en était ou, déjà ?" "Ben, d'après le scénar, vous devriez vous jeter sur moi, et..." "Ah, oui, c'est ça..."
Naruto et Sasuké foncent donc comme des bourrins vers le nouveau venu, qui les évite avec une facilité déconcertante, en leur balançant une pluie d'aiguilles, que nos 2 garçons évitent avec un petit sourire méprisant, pour faire un superbe salto avec parfait rétablissement et arriver juste derrière eux. Alors qu'ils se retournent, Sasuké et Naruto sentent une horrible douleur à la base de leur nuque: une aiguille plantée ds le cou, ils s'écroulent aux pied de leur ennemi rigolard...Sasuké a le temps de murmurer " oups, un piège..." avant de sombrer ds l'inconscience...[pause scénaristique aussi inutile que mal placée: le nom de l'inconnu est Akuma...voila, c'est tout, les présentations sont faites, vous pouvez continuer^^]
De leur côté, Shikamaru et les autres ont ouvert la trappe, libérant un Gai ronchon et mal en point "Pas trop tôt, on a failli attendre !", un Rock Lee et une Tenten fatigués, et un Néji soulagé, mais inquiet: "c'est quoi, tout ce barouf ?" Shikamaru lui répond:" montes, tu vas pas tarder à le savoir..."
En effet, au même moment, un grand bruit se fait a l'autre bout du couloir: les renforts ennemis arrivent...

et la suite au prochain épisode...que je remettrais bientôt^^
Avec l'arrivée de nouveaux ninjas de la brume [ainsi qu'un nombre conséquent de bandits de tout poil, puisque le village sanglant de la brume est le repaire de tout les malfrats qui...] "ta gueule, plus tard, ton exposé !" [maiis, euuh...], nos amis sont en fort mauvaise posture: "Zut", dit Néji," on va être sur deux fronts..." "Sur quatres, tu veux dire", répond Kakashi:" regarde ou on est." En effet, nos amis se trouvent à une intersection [et trois choix s'ouvrent à eux: à droite, à gauche, tt droit...et en arrière...oups, faut que j'arrète Naheulbeuk^^]. Bon, faut réagir vite, dit kakashi: Néji et Shikamaru, tachez de tenir ce mec pdt qu'on fait le ménage (optimiste, le gars^^): Chogi et Sakura, à droite. Asuma, tu vas avec Ten ten. Lee, avec moi. Ino, tu veille sur Gai, d'accord ?" Tout le monde s'execute ( non, ils ne se suicident pas^^), même si Lee ronchonne, car il aurait voulu être avec Sakura...
Chogi effectue un décuplement, et fonce tel un énorme projectile pour dégommer les ennemis...et c'est très efficace, ds un couloir étroit (comme quoi, ça peut être utile, un gros boulet^^). Il est suivi de près par sakura, qui défonce tt ceux qui auraient réussi à l'éviter.
De leurs côté, Azuma fait des ravages au corps à corps, pdt que Tenten balance sur les ennemis des bombes fumigènes, entre autres joyeusetés.
Enfin, Kakashi et Lee cassent du bandit, à coup de clones aqueux, taijutsus et autres...
Du côté Shika et Néji, la situation est bien moins brillante: Shikamaru, dont la réserve de chackra a déjà été bien entammée pour entrer ds la prison, ne peut pas faire n'importe quoi...Akuma les regarde d'un air amusé s'approcher de lui...il dit d'une voix sarcastique:"Oh, que vois-je ? Un aveugle qui se prend pour un ninja, et un gamin qui ferait mieux de retourner à la crèche ?"
Brusquement, Néji fonce vers lui. Alors qu'il n'est plus qu'à un mètre d'Akuma, celui-ci lui balance une pluie d'aiguille. Mais elles sont repoussées par la défense impénétrable de Néji. Alors, Akuma saute, attrape une chaine qui pendait artistiquement du plafond, pour retomber juste derrière Néji. Brusquement, il s'immobilise: il est pris ds le piège de Shikamaru, qui a profité de la charge de Néji pour avancer ses lances d'ombres. Néji n'a plus qu'à tendre le bras, et c'en est fini d'Akuma. Mais au dernier moment, celui-ci disparait brusquement. On entends une voix desincarnée" Je vois, tu manipules les ombres...mais que peux-tu faire, si je n'ais plus d'ombres ?" Et il réapparait juste à coté de Shikamaru, le menacant d'une aiguille "kukuku...et maintenant, tu vas mourir..." Mais il est bloqué par Néji, qui lui balance son poing en pleine poitrine. Akuma est projetté à dix mètres de là, près de Naruto et Sasuké, tjs inconscients. Shikamaru ricane: On dirait que tu as sous-estimé le petit aveugle..." C'est alors que Néji s'ecroule, une aiguille en pleine gorge ! shikamaru s'écrie: "Quoi, il a eu le temps de mettre un autre piège ?!"
Akuma se relève, en crachant du sang:"Hum, c'est douloureux...mais c'est nécessaire pour se débarrasser d'un possesseur du byakugan...et l'angle mort est exactement où je le pensais...kukuku, il semble qu'il ne reste plus que toi, petit manieur d'ombres..."
Shikamaru murmure "La, mon vieux, tu peux dire que t'es dans la merde..."
Donc, notre pauvre Shikamaru se retrouve tt seul face à un Akuma, blessé, certes, mais en parfaite possession de ses moyens...
D'ailleurs, le gars de l'Akatsuki, souriant, refait un geste bizarre, avant de disparaitre à nouveau...Shikamaru râle:"Et mer**, j'ai pas de byuakugan, moi...qu'est-ce que je vais faire ?!" Il n'a pas le temps d'en dire plus: Akuma vient de réapparaitre juste derrière lui, pour lui planter une aiguille...mais il est interrompu ds son geste par un Kunai de forme bizarre lancé par Ino, qui crie "c'est pas parceque je suis à cour de chackra que je ne peux rien faire, espèce de s*****" [pfff, heureusement que je suis là pour les censurer...] Shikamaru n'a pas attendu la fin de sa tirade pour agir: il se jette sur le kunai, puis se redresse, menaçant. Akuma le regarde d'un air dédaigneux: "tu crois vraiment qu'un simple Kunai peut m'avoir...pauvre fou..."murmure-t-il en s'avancant. Alors qu'il pose un pied sur une dalle apparement pareille aux autres, un claquement se fait entendre, et des shurikens surgissent de toutes les directions. Shikamaru s'écrie, tout en fonçant sur lui: "Tu n'es pas le seul à utiliser des pièges..." Alors qu'Akuma esquisse un geste dédaigneux pour arrèter les shurikens, l'ettonement apparait sur son visage, lorsqu'il se rend compte qu'il est imobilisé ! Il pense (ben oui, il peut plus parler...) : "Incroyable: il m'a fait croire exprès qu'il était à cour de shackra !", lorsqu'il sent les shurikens et l'étrange kunai s'enfoncer ds sa chair.
"Héhé, tu arrives à tes limites, gamins, dit-il, la bouche ensanglantée[beurk ! je peut censurer ça aussi ?] je peux de nouveau bouger..." Shikamaru, tombant à genoux "Hé, pas si vite...le kunai que je t'ai planté n'est pas comme les autres...Ino va prendre ton contrôle par le biais de cette arme...Ino ?...ben, Ino ?...[Ino s'est endormie...elle doit vraiment avoir le sommeil lourd, avec tout ce chahut...]...oups..." Akuma s'avance, triomphant...lorsqu'il s'arrète d'un coup, comme frappé par la foudre (mais là, ce n'est plus une image)...et qu'il remarque une main ensanglantée qui ressort bizarement de sa poitrine...il tourne difficilement la tête, pour apercevoir Sasuké, qui lui lance "Avec tout les fichus poisons et autres saletés que je me tappais chez Oro, je suis devenu assez résistant...bon, maintenant, dis-moi ou est mon frère !" Mais il ne pourra pas le savoir, Akuma ayant opportunément rendu l'âme, et s'effondre mollement sur le sol...[beuurk !...je crois que je vais vomir !]
Shikamaru se redresse: "Eh ben, j'ai eu chaud..." Sasuké regarde d'un air dégouté son T-shirt et ses avants bras couverts de sang: "Pff, la c'est sur: va falloir que je les changes: impossible de les ravoir..."
Pendant ce temps, le ménage a été fait, pour reprendre l'expression de Kakashi, et Sakura s'occupe des blessés. Alors qu'elle se penche sur Naruto, inquiète, elle s'écrie:" Non mais je rève ! Ce crétin dort à poings fermés, il va très bien !" Ce n'est pas le cas de Néji, qui n'a pas un bijuu anti poison enfermé en lui. Heureusement, gràce à l'intervention de Shikamaru, qui a la bonne idée de fouiller Akuma, un antidote a pu lui être administré.
Kakashi dis:" bon, on y va dès que tout le monde sera en état de se lever" Gai s'écrie: pour moi, c'est bon ![pose du mec cool] Néji se redresse péniblement, soutenu par Ino, qui ne perd pas le nord :"ça ira pour moi aussi " Sasuké se penche sur Naruto et lui flanque une baffe "C'est bon de ce côté aussi, sensei "
Kakashi dit:" Alors, direction le centre de commandement du village !"
Revenir en haut Aller en bas
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

Suite des épisodes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des épisodes saison 2   Suite des épisodes saison 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:56

lol c'est super ^^. simpa marant et réaliste (pour le fil de l'histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Suite des épisodes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des épisodes saison 2   Suite des épisodes saison 2 EmptyVen 12 Mai - 13:30

C'est impréssionant Very Happy et super génial ce serait marrant si sa se passait comme ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

Suite des épisodes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des épisodes saison 2   Suite des épisodes saison 2 EmptyMar 23 Mai - 21:57

yop yop yop ^^
mùarant.. ouai cest vrai ^^
jaime bien c simpa surtout GROSSE BAFFE de sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des épisodes saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des épisodes saison 2   Suite des épisodes saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des épisodes saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite des épisodes
» tous les épisodes
» Nouveau forum (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La taverne O.o°¨ :: Divers :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: