Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chronique d'un ninjas de kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

chronique d'un ninjas de kumo Empty
MessageSujet: chronique d'un ninjas de kumo   chronique d'un ninjas de kumo EmptyLun 24 Avr - 22:36

I) Prologue


D’abord je tien a vous saluer vous mes lecteur ! Mon nom est « Jean Gabriel ». L’histoire que je m’apprêt a vous conter commence il y a quel que années.

J’allais entrer à l’académie quand mon père mourut sur le champ de bataille. Il était membres des forces spéciales de Kumo ! Son meilleur ami me ramène un rouleaux sur le quel son inscrit c’est dernier mont : « Fils, notre clan possède un dosjutsu! A toi de le découvrir ! » Toujours en train de chercher a découvrir comment activer ce dosjutsu, j’entra a l’académie. Où je me fit quel que amis : « Seb, Jérôme… ». Un jours l’hors d’un entraînement au lancer d’armes un type que je n’aimer pas me lança volontairement un Kunai dans le genou ! Ce qui me mis dans une colère noire ! La pupille et l’iris de mes yeux fusionnent et change de couleur il vire au bleu azur ! Je senti mes force ce multiplier! Emplie de cette nouvelle force je lui mis un droite dans la mâchoire, il vola et sec rase contre le mur ! Iruma-sensei nous puni lui est moi ! Nous devons nettoyer toutes les salles de l’académies ! Apres cette corvée je partis cher moi je montre a ma mère mes nouveaux yeux et je lui dit :
«-C’est sa le dosjutsu dont père ma parler !
-Tes yeux sont très beaux !
-Maman ! C’est yeux multiplie ma force!
-C’est bien mon chérie!
-Je vais me coucher ! »

Le lendemain, ce sale type revint avec sa bande pour me «corriger», mais mon dosjutsu ne suffisait pas! Je croulais sous le nombre! C’est alors que je dosjutsu évolua mais cette fois sur ma forme physique des ailes me pousse dans le dos ! D’un coup d’aile je balaie cette vermine ! Je désactive mon bluegan (c’est le nom de mon dosjutsu) ! Au soir son frère un jounin viens me faire peur ! Mais je ne bronche pas, c’est a ce moment la qu’il utilise « katon, goukakyuu no justu », sous l’emprise de la peur, mon bluegan activa le niveaux 3 ! Une sphère m’enveloppa et me transforma en ange ! J’avais 2 paires d’aile, une épée a la ceinture, une armure vermeille. Je brandies cette épée dessus on pouvez lire en lettre d’or graver le nom de cette épée « Flamboyante » ! Je la brandie devant le mec et il fut littéralement figer sur place ! Avec ce niveaux, je connaiser je ne c’est pas comment le plus puissant des jutus Raiton, la colère du firmament ! Jutsu que j’exécuta avec les tao suivant : dragon, rat, tigre, lièvre chien, singe, rat, coq, chèvre et singe, une série de puissant éclair tomber du ciel et s’écrase sur lui! Il fut tuer sans avoir eu aucune chance de résistai ! Ce niveaux m’épuisait littéralement, le type fuit en traîner dernier lui le corps inerte et sans vie de son frère ! Peut de temps appret tout le village m’en fut reconnaissant vu qu ce type était un jounin qui trahissait le village ! Pour service rendu a Kumo le maitre Raikage me nomma genin et m’appris « Raiton, les foudre souterraine » ! Apres Sa Seb et jerome fure nommer genin pour passer avec moi et faire partie de mon équipe !

Voila la fin du prologue ! J’espère qu’il vous a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

chronique d'un ninjas de kumo Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un ninjas de kumo   chronique d'un ninjas de kumo EmptyMar 23 Mai - 22:00

l'idée est simpa et lécriture aussi je trouve... bien qu'il y ai des ereurs tu aurais pu prendre plus de temps et alongé cette fan fic!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

chronique d'un ninjas de kumo Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un ninjas de kumo   chronique d'un ninjas de kumo EmptyMer 24 Mai - 13:36

Citation :
Voila la fin du prologue
Ce n'est qu'un proloque! Je suis en train d'ecrire la suite! le poloque raconte comment le perso a certain jutsu et surtout son dosjutsu
Revenir en haut Aller en bas
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

chronique d'un ninjas de kumo Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un ninjas de kumo   chronique d'un ninjas de kumo EmptyMer 24 Mai - 13:53

ok ok moi pas taper ^^, alors vivement.. la fan fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique d'un ninjas de kumo Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un ninjas de kumo   chronique d'un ninjas de kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique d'un ninjas de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La taverne O.o°¨ :: Divers :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: