Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasori VS Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sasori


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2006

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyJeu 30 Mar - 18:46

(Le mega duel des Sas Very Happy)
Pour mon deuxieme test chunin, on m'a designé sasuke comme adversaire.

Voila mon profil :
Force : 8
endurance : 21
mana : 0
vitesse : 1h39
initiative : 9
Spécial : Utilisation de Hiroku

Celui de Hiroku :
Force : 8
endurance : 10
mana : 10
vitesse : 2h00
initiative : 2
2 piege et une esquive

(https://naruto-konoha.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=7333#7333)

Sasori s'avanca dans l'arene equipé de Hiroku pour attendre sont adversaire

J'ai deja perdu mon premier combats pour etre chunin, celui la je dois donné mon maximum.
mais cela va etre plus dure car sasuke est plus expérimanté que moi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyJeu 30 Mar - 18:59

Je serais l'arbitre de ce combat. J'ai décidé de faire un nouveau style de combat... Je lance l'histoire a vous de la rendre intéressante les posts pour dire oais je té attaqué sont mauvais je veux du RP et du bon donc voila si vous êtes bon vous serez chuunin. Bonne chance PS: : Les adversaire ne seront pas présent en me^me temps il se déroulera donc au tour par tour. voila Si je ne suis pas là, vous devrez vous débrouillez seul, un chuunin doit pouvoir être arbitre.Je corrigerais si il ya des fautes ou des erreurs.
J'entrait dans l'aréne a une vitesse fulgurante je jetait un coup d'oeil le public avait répondu présent a cet exemn chuunin . C'est normal... Le célébre survivant du clan Uchiwa contre l'énigmatique manipulateur de marionnette. Je vis que seul le marrionnetiste était présent... Au plus profond de moi je pensais...Il est en retard un mauvais points pour lui... la principale qualité d'un ninja est d'être a l'heure... Mais il doit avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyJeu 30 Mar - 20:56

Force=7
endurance=17
mana=7
vitesse=1h45
initiative=10
spéciales :

-"Kage Shuriken no Jutsu " : mana (5), effet (inflige 5 points de dégats sur votre advaisaire, concidérée comme une attaque, ne peut être bloquée), auteur (Sasuke), élève (Aucun).

-"Sharingan niv1" : mana (5), effet (Augmente toutes vos caractéristiques de 1 point; vous pouvez copier une technique qui vous à touchée et qui n'est pas dite "inée" en utilisant 2 fois plus de mana qu'il en coute à votre advairsaire), auteur (Sasuke), élève (Aucun).

Kawarimi no Jutsu " : mana (3), effet (l'attaque précédente ne vous fait aucun dégat), auteur (Sasuke), élève (Aucun).


Sasuke arriva en fessant un saut de l'ange du haut du toit de l'arène! Il ce leva puis fixa son adversaire droit dans les yeux lui fis voir l'espace d'un instant sa veritable puissance et le chakra qui sommeil en lui puis il dit " C'est donc toi mon adversaire! Pour ma 3eme tentative de passer chounin Tu est Sasori du sable rouge n'est ce pas? Sache que moi je suis Sasuke Uchiwa dernier descendant de ce clan illustre tuer par la personne que je hais le plus. Je vais voir si tu lui arrive a la cheville toi est tes pentin ridicule!"
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyJeu 30 Mar - 21:12

J'étais aux premiére loge pour admirer le salto de sasuke je me dit quel ventard... J'espére au moin qu'il soit fort... Mais que peut on y faire?
Je vis la haine dans les yeux des deux adversaires... Je sentait que le combat allait être intense et ardu. je prévenais les deux participants. Ce combat est important pour être chuunin tout dépend de ce combat bonne chance Very Happy Je reculais d'un pas et je dis: Que le combat commence. A toi de commencer Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyJeu 30 Mar - 21:22

A ces mot Sasuke fondi sur son adversaire mais ce dernier le vit c'était le but de Sasuke Sasori était près a bloquer quand je lui passa dans le dos je lui mit un coup de pieds dans la tête je repassa devant puis dit" Tu est lent pour me vaincre il te faudra aller plus vite!" Avec la souplesse et l'élégance d'Uchiwa il frappa son adversaire avec un percute qui déboîta la tête de la marionette puis avec une série de cou de poing et pour finir il passa derier lui et lui mis un coup de pied monstrueux sur la tête puis en reprenant son souffle il dit" voila qui remetra ta tete d'aplond! Meure shuriken de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyJeu 30 Mar - 21:35

Je fus très impressioné par la rapidité de Sasuke par rapport a Sasori Sasori était en mauvaise posture malheureusement, EN allant si vite je ne vis pas si Sasori avait utilisé hirokou ou pas... MAis le coup était très puissant. J'était curieux de savoir comment Sasori allait s'en sortir... J'attendais avec impatience la réplique de Sasori.A toi Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sasori


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2006

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyVen 31 Mar - 11:11

Sasori pris de plein fouet l'enchainement de son adversaire et recula de quelques mètre...

Je n'est pas beaucoup de choix, mon armure est mal en points, il faut que je riposte vite et fort. tempis j'utilise l'un de mes piege, je ne pensé pas en utilisé si vite mais sinon cela va devenir difficile.

Sasori utilisa ses fils de chakra pour ouvrir la bouche de hiruko et activé son piège.

Lancé d'épine empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyVen 31 Mar - 18:53

Je dus reculer de plusieurs mètre pour éviter son attaque et je pensai que cette attaque devait être redoutable face a plusieurs adversaire.




Sasori:HP 26
Mana 7
Sasuke: HP : 14
Mana:2


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyVen 31 Mar - 20:06

Sasuke ou beaucoup de ma a ne pas mourir de ce jutsu. Mais ce pendant il c'en sortit avec des dégât moins important que ce qu'il avait pensé. Il avait un bras et une jambe transpercer par ce jutsu puis après avoir reprit son soufle il dit" t'est équille son empoisonner n'est ce pas? Mais sache que je pourrais pas mourir Avant d'avoir tuer mon frere!" A c'est mot on pouvait lire dans les yeux de Sasuke une haine si noire que Sasori trembla a l'intérieur de la marionnette puis il dit " Toi qui est si jeune d'ou te vient cette haine?
-Cette haine me veint de mon frere Itachi je le maudit je le hain! Il as tuer tout le clan puis il ma fait revire sa 72h00 grace au arcane lunaire et apres tu ose me demender d'ou me vient cette haine!"


Emplie d'un rage nouvelle Sasuke fonca droit sur sasori celui si je le vit pas venir malgre le poisson qui ce rependait dans son veine SAsuke continue a charger il vit le poing de Saoris il ce bessai et lui mis un violent coup de poing dans le ventre. Sasori avait du mal a reprendre son souffle pendenat e temps sasuke s'acharner contre lui. Puis pour en finir il mit un upercut a Sasori celui si decla dans les aires Sasuke sauta avec lui et lui mis un violent coup de pied dans la ventre que qui le fit s'ecraser au sol!
"Je suis pret a tout vaincre Itachi! Mais sache que je ne mourrais avant d'avir venger le clan Uchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyVen 31 Mar - 20:40

Sasori: HP 21 (il te reste ton armure elle est détruite au prochaint coup.)
Mana:7

Sasuke: HP 13
Mana:2

Je fus heureux de voir que mon petit frère avait suivis mes conseils et qu'il avait acumuler une haine a toutes épreuve qui lui permettrait de bien se battre. Je fus impressioné du niveau des deux participants je dus faire attention a tout les détails pour ne pas me faire surprendre moi même par les attaques des genins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sasori


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2006

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyVen 31 Mar - 21:33

Apres s'etre relevé (si on peux dire comme ca pour un scorpion :p)
Sasori constata les dégats :


"Ouf, mon armure tiendra encore le coup le temps d'une attaque.
j'espere qu'il na plus beaucoup de chakra parce que sinon ca va devenir difficile. Mais j'ai réussi à l'empoisonner et c'est déjà ca.
Esperons qu'il ne tienne pas encore longtemps."


Sasori lui répondit par un large sourire et ces quelques mots : J'espere pour toi que tu iras jusqu'au bout de tes espérances mais je DOIS gagner donc cela ne me laisse pas le choix, JE TE VAINCRAIS"

"Il faut que je lui fasse un maximum de dégats maintenant en priant pour que le poison l'achève vite."

Sasori, grâce à un doigté merveilleux donna un coup de queue qui balaya Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptySam 1 Avr - 9:51

Sasori HP:21
Mana:7
Sasuke: HP 5
Mana:2
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptySam 1 Avr - 15:31

Sasuke ce releva un sang. Il toussa et cracha du sang, il essuya le sang qui coula de sa bouche et sit "Je ne peut pas etre vaincu pas t'en que l'honneur du clan ne sera pas retablie! Comme je te l'ai deja dit je Hai Itachi plus que tout je suis pret a tout pour le vaincre meme a vendre mon ame au dibale!" Aifaiblie Sasuke fondit sur sasori il fit mine de lui faire une croche pied, Sasori sauta Sasuke aussi il lui mit un enorme coup de pied dans le ventre si fort qui troua la marionett. Il l'envoya valcer contre le mur puis il foit dessu et l'enchaina si fort qu'elle trmeble et fut prece detruite apers sa Sauke dit "tu ne peut pas me battre je ne peux pas perdre! Je doit venger le clan je ne peut pas perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptySam 1 Avr - 15:41

Une fois de plus Sasuke souleva une énorme quantité de poussiére dans son coup de taïjutsu et je n'ai pas vu si Sasori avait utilisé sa queu pour parer son attaque si tel avait été le cas il n'aurait subis aucun dégats.Et son armure serait toujour en parfait état de marche...

Sasori HP: Attends de voir si il a utilisé sa queu ou non.
Mana:7

Sasuke HP:4
Mana:2
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptySam 1 Avr - 15:51

Sasuke ce releva et dit "Que ce combat reste dans les memoire de l'examen des chounin sacher que le dernier desendant du clan
Uchiwa a combattu Sasori le maitre de marionettes qui un adversaire valeureux et puissant! L'arens dans la quel c'est derouler le combat etait celle de Konoha avec du sable et quel que arbre!" Puis il ce tourna vers Saoris et lui jetta un regarde emplie de haine et de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sasori


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2006

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyDim 2 Avr - 17:43

Apres avoir subit la contre attaque de sasuke, sasori observa les dégats qu'avait pris sa marionnettes Hiruko.

"Je ne peux plus m'en servire pour ce combats mais je la réparerai pour mon prochain combat. Mais voyons plutot comment ca se présente.
Sasuke est beaucoup plus affébli que moi mais je n'est plus mon armure.
Il a été un adversaire digne de ca réputation mais il faut que j'en finisse. Quelque kunai devrait suffir."


Sasori rendu a sasuke son regard emplit de respect et lui envoya les Kunai qui lui resté.
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyDim 2 Avr - 20:02

Je vis Sasuke se prendre une volée de kunaï et je le vit tomber sans se relever... Je m'approcha de lui et vis qu'il était mal en point je décida d'arreter le combat. Je fis signe a Sasori qu'il avait gagné ce match. Je fis aussi signe a l'équipe médicale de venir prendre Sasuke pour le ramener et le soigner.
Sasori:HP:14
Mana:7

Sasuke:
HP:0
Mana:2

Les points: Sasori:100*14
Sasuke: 100.
Donc ma décision :
Sasori tu as réussi ton examen chuunin écrit. Ton RP est excellent et tu a vainque avec 14 points de vie restant
tu es chuunin félicitation.
Sasuke: Tu as réussi l'examen chuunin écrit. Ton RP est encore mieux que celui de Sasori et tu as été très actif.Tu es chuunin félicitation.

Vous êtes tout les deux chuunins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sasori


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2006

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyDim 2 Avr - 20:28

Merci Sanin Itachi chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
Sanin de konoha
Sanin de konoha
itachi13


Nombre de messages : 1190
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/12/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyDim 2 Avr - 20:31

lol c normal vouys l'avez mérité tout lees deux c'est un très beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
anbu de konoha
anbu de konoha
sasuke


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : .
Date d'inscription : 31/08/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyLun 3 Avr - 11:17

Yes je suis chounin!
Merci Itachi13-sama
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ken
Genin
Uchiha ken


Nombre de messages : 251
Localisation : rien
Date d'inscription : 28/10/2005

Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke EmptyMar 4 Avr - 23:28

la jentiaisse de itachi13 top trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto-rpg.forumactif.fr fofo de retour
Contenu sponsorisé





Sasori VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Sasuke   Sasori VS Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori VS Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Fan art de sasori
» Sasori
» uchiha naruto vs sasori
» quel est votre personnage de l'akatsuki préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Arène O.o°¨ :: Combats-
Sauter vers: