Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ^Fanfic Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

^Fanfic Naruto Empty
MessageSujet: ^Fanfic Naruto   ^Fanfic Naruto EmptyMar 21 Fév - 19:36

Voila j'ai décidé de faire un fan fic de Naruto pendant les vacances. Pour vous eclairer un pau, j'essayerai de mettre des couleurs respectives aux personnages de l'histoire pendant leur dialogue. Aussi, pour expliquer certaines choses, j'utiliserai des []. Dernière chose: si vous avez des questions à poser(vous voyez une suite d'histoire, vous voulez qu'un autre perso apparaisse, vous voulez des nouvelles techniques...), envoyez moi un mp au lieu de poster en dessous svp. Et je vous rapelle que je n'ai que 14 ans et que je ne suis pas ecrivain professionnel attitré^^
PS: Trouvez moi un titre svp^^^^
Bon voila l'histoire, en commençant par la prologue:


L'histoire se passe lorsque Naruto trois ans et demi aprés la fuite de Sasuke, environ cinq mois aprés l'affrontement de Naruto contre Orochimaru. Naruto a littéralemeent atomisé l'homme serpent, a manqué de le tuer de peu, mais a subit de graves séquelles dus à l'utilisation de Kyuubi. Il a donc passé tout ce temps sur un lit d'hôpital, mais il est maintenant prêt à refaire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

^Fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: ^Fanfic Naruto   ^Fanfic Naruto EmptyMar 21 Fév - 20:35

Chapitre I
Le seul Genin du groupe


Naruto, sur son lit d'hôpital, repensait à son combat contre Orochimaru.
Si je l'avais tué, j'aurais jamais pu savoir où était Sasuke... Mais, en le laissant prendre la fuite, sa ne m'a avancé à rien non plus... Merde! Et puis ce Kyuubi, faut plus que je dépasse les trois queues, j'ai failli tuer Saukra... Je vais demander à Ero-sennin de m'entraîner à me controler sous ces formes, autrement je risque encore de blesser quelqu'un. Il se leva de son lit et s'en alla au bureau du Hokage pour faire ses réclamations habituelles.
Il entra dans la pièce, et vit Kakashi, Sakura et Tsunade. Il dit bonjour à sa camarade et à son sensei, puis alla directement devant le Hokage.
Hey, moi, Uzumaki Naruto, prétendant au titre de sixième Hokage, je veux, tout de suite, une mission.
Sixième Hokage? Toi? dit Godaime.
Oui
Haha...
Sakura prit la parole:Naruto, la route pour devenir Hokage est bien longue, et, toi, on va dire que depuis le début de l'histoire, t'as pas trop avancé...
Toi aussi tu t'y met Sakura? Ah, passer trois ans avec elle ça t'as fait un lavage de cerveau. J'espère que tu vas pas claquer toute ta thune dans les machines à sous...
Attends toi tu vas voir...
Ils s'arreteront jamais ces deux la... Naruto, ce que Sakura voulait dire c'est que tu veux devenir Hokage, mais à quel grade est tu en ce moment? reprit Kakashi.
Argh!!! J'avais oublié! Je ne suis qu'un genin!Et voila il a enfin compris
Tsunade-obachan! Faites moi passer les examens des Chuunin s'il vous plait.
C'est pas si facile tu sais. Pour faire ce test, il faut être par equipes.
Avec Sakura! Hein, on sera que deux, mais c'est pas grave vous pouvez faire passer ça non? Il y a des circonstances atténuantes...
On peut, par equipes de deux. Mais il y a un petit problème, c'est que... Je suis déja Chuunin! J'ai passé le test avec Shizune. A vrai dire, de tous les genins que nous étions il y a trois ans, tu es le seul qui est resté à ce grade. Tous les autres ont passé ce niveau depuis longtemps.
A vrai dire, tu n'es pas le seul de votre groupe à être resté genin. Il y en reste encore un, même s'il est officiellement devenu nuke-nin de Konoha. Et je pense que tu le connais plutot bien car il était, comme Sakura, ton coequipier, sous les ordres de Kakashi, et que tu as passé tes dernières missions à le rechercher.
Ah, lui... Naruto baissa la tête. Il était clair que le mot "Sasuke" était devenu tabou dans cette salle.
Mais si vous lui enlevez le grade de Nuke-nin, il redevient un genin et peut donc passer l'examen chuunin avec Naruto, n'est-ce pas?
Ils se retournèrent tous et regardèrent la personne à côté de la porte.
Sakura se mit à pleurer puis s'évanouit. Tsunade et Kakashi regardèrent avec étonnemen ce visage. Naruto se frotta les yeux puis, sachant qu'il voyait vraiment cette personne, il serra les poings de toute ses forces. Ils le savaient à présent tous, cette personne, se tenant à côté de la porte, n'était autre que le ninja que tous recherchaient, Uchiwa Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Thonyx
Junin de suna
Junin de suna
Thonyx


Nombre de messages : 230
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 28/10/2005

^Fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: ^Fanfic Naruto   ^Fanfic Naruto EmptyJeu 23 Fév - 17:22

Chapitre 2
Des retrouvailles tant attendus



Sakura se réveilla. Elle regarda la porte. Il avait grandu et l'expression sur son visage avait un peu changé, mais c'était bien le jeune Uchiwa qui se tenait devant la porte.
Sasuke!!! Sakura se releva et se précipita sur lui, mais s'arrêta net lorsqu'elle fût devant elle. Elle se rappelait encore de leur dernière nuit, ou elle n'avait pas pu l'arrêter. Sasuke la regarda, puis la prit dans ses bras. Il colla son front à celui de Sakura.
Tu m'as manqué Sakura. Je n'aurais jamais pensé que je serait aussi seul en ton abscence. Il enleva sa tête de celle de Sakura, qui sanglottait encore.
Toi aussi tu m'as manqué Naruto. Depuis notre match nul, j'ai toujours eu envie de prendre ma revanche. Vous aussi Kakashi-sensei.
J'espère que tu t'es pas trop rouillé. Je vais te mettre trois ans d'entraînement dans les dents... Malgré que Naruto essayer de le cacher, on pouvait entendre un mélange de joie et de sanglots dans sa voix.
C'est quand tu veux, lança Sasuke qui semblait, aussi, un peu ému par cette scène.
Ho, je voudrais bien savoir lequel de vous deux est le plus fort, mais il se passe qu'un Nuke-nin, qui s'est rangé aux côtés d'Orochimaru, vient d'entrer dans le bureau de Hokage. C'est pas que j'aie quelque chose contre toi Sasuke, mais je comprends pas trés bien ce qu'il se passe ici. dit Kakashi avec son air perdu.
Tsunade prit la parole.
Uchiwa Sasuke, tu es classé criminel depuis trois ans, et tu t'es rangé aux côtés d'Orochimaru, un criminel de rang S, qui est l'un des deux ninjas les plus recherchés de Konoha. Normalement, tu devrais directement être arreté et interrogé. Mais comme tu es un cas spécial, j'aimerais que tu nous explique un peu toute cette histoire.
Sasuke fit alors un signe de la tête, puis il leur raconta toute l'histoire.
Vous le savez déja, Orochimaru voulait faire de mon corps son nouveau réceptacle. En ce qui me concerne, j'étais obligé de le suivre. Il falait déja que je maîtrise ce sceau maudit qu'il m'avait infligé. Mais je voulais aussi que je gagne en puissance pour battre un jour mon grand frère. J'ai alors pensé à un plan: suivre Orochimaru, et rentrer au village lorsqu'Orochimau déciderait de l'attaquer. Mais il ne falait en aucun cas qu'Orochimaru apprène cela, alors j'ai monté toutes cette mise en scène. Naruto, Sakura, désolés...
Ni Naruto, ni Sakura ne prononcèrent un mot. Mais Tsunade lui demanda comment il avait pu s'évader de chez Orochimaru.
Il y a environ cinq mois, j'ai vu Orochimaru et Kabuto rentrer au repère . Kabuto était un peu bléssé, mais Orochimaru était complètement détruit. Lorsqu'il arrivèrent, Orochimaru voulut changer de corps immédiatement. J'en ai profité pour l'assomer, ce qui était facile avec les blessures qu'il avait déja. Puis j'ai battu Kabuto et je suis revenu ici. J'ai été retardé pour plusieurs raisons, notemment pour des affaires de l'Akatsuki. J'ai découvert pourquoi ils tournaient autour de Konoha. Maintenant je comprends pourquoi tu es si puissant.
Il se tourna vers Naruto, et demanda d'un signe de l'oeil si Sakura savait.
Pour Kyuubi, elle est au courant. Et pour Orochimaru et Kabuto, c'est moi qui leur suis passé dessus...
Sasuke fit un cri d'étonnement. Puis il reprit.
La conversation avait commencé il y avait déja plus d'une heure. Tsunade enleva le grade de Nuke-nin de Sasuke en echange d'informations sur Orochimaru et de l'Akatsuki, et ce dernier redevint Genin. Lui et Naruto s'inscrirent alors à l'examen Chuunin, qui n'avait lieu que deux semaines plus tard.
Toute la team Kakashi passa une semaine à s'entraîner, pour la remise en forme, puis, la deuxième semaine, ils rendirent visite à tous leurs compagnons, puis Naruto et Sasuke allèrent enfin à l'examen Chuunin, le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
tato
Genin
tato


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

^Fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: ^Fanfic Naruto   ^Fanfic Naruto EmptyMar 23 Mai - 22:14

simpatique aussi, bien qu'un peu simpliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^Fanfic Naruto Empty
MessageSujet: Re: ^Fanfic Naruto   ^Fanfic Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Fanfic Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto kun
» naruto-rp!!!
» Naruto
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O La taverne O.o°¨ :: Divers :: Fan-arts/ fan-fics.-
Sauter vers: