Naruto Konoha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Konoha RPG

Rejoignez les fans de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quête de Shinji Uzuchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Uzuchiwa
Genin
Shinji Uzuchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Quête de Shinji Uzuchiwa Empty
MessageSujet: Quête de Shinji Uzuchiwa   Quête de Shinji Uzuchiwa EmptyLun 20 Fév - 12:44

Faisant partie d'une famille modeste et sans don particulier dans un village alentour de Konoha, Shinji à toujours été considéré par les autres enfants comme un être... anormal... il n'avait pas de signes distinctifs anormaux excepté le fait que ses yeux virent au rouge lorsqu'il s'énerve beaucoup et cette étrange aura bleue qui s'échappe de son corps... Il fut découvert à l'âge de 7 ans par un Jounin de Konoha et fut amené au village pour suivre ses études de Ninja... Shinji à toujours été seul... il n'avat jamais eu d'amis... c'est pourquoi il a toujours vécu seul depuis qu'il est arrivé au village... En sachant qui il est, il est résolu à devenir un excellent Ninja afin que tout le monde dans son village natal soit fier de lui...

Je sais je me suis trompé, je l'ai mis dans la présentation... mais bon... quitte à le retaper... sasuke feu
Revenir en haut Aller en bas
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête de Shinji Uzuchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quête de Shinji Uzuchiwa   Quête de Shinji Uzuchiwa EmptyLun 20 Fév - 12:57

le retaper? copier coller c'est mieux lol,
tu peut commencer ta quète qund tu voudra le RP est excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
Shinji Uzuchiwa
Genin
Shinji Uzuchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2006

Quête de Shinji Uzuchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quête de Shinji Uzuchiwa   Quête de Shinji Uzuchiwa EmptyLun 20 Fév - 19:41

Bof... le RP est normal... pas excellent... Mais est ce que je pourrais savoir qui sera mon sensei... parce que je suis seul pour passer mes examens apparement... (comme d'hab lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Anbu leader
Anbu
Anbu leader


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête de Shinji Uzuchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quête de Shinji Uzuchiwa   Quête de Shinji Uzuchiwa EmptyLun 20 Fév - 19:44

demande à kimimarro, itachi13 ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-konoha.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quête de Shinji Uzuchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quête de Shinji Uzuchiwa   Quête de Shinji Uzuchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Shinji Uzuchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Uzuchiwa
» Quete de Jo Pae
» Quête de Sai-kun
» Quète : Shinji
» Quête de Tem@ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Konoha RPG :: ¨°o.O L'initation des ninjas O.o°¨ :: ¨°o.O Les ninjas O.o°¨ :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers: